Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 929 réponses
  • 236 participants
  • 170 994 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
141
:ptdr:
Merci !
Il a peut-être d'autre chats à fouetter, non ?

Je crois que mon bonobo est en fait un colobe roux. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 12:11:26 ]

142
compos-4051550.jpeg

( Alexei kuchinski )
143
Citation :
Au fait n bien aussi ton morceau de piano , the Bubble :bravo:

merci du retour, bb mix!
144
Salut à tous,

En faisant un peu le ménage dans mon disque dur je suis tombé sur un "inédit" que j'avais complètement oublié.
Ça fait bizarre de redécouvrir un titre presque 15 ans après... Bon c'est un brin naïf mais j'assume !

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 12:44:01 ]

145
L’innocence à de bons côtés, j’aime bien.
146
Merci d'avoir écouté Ose music :clin:
147
Eh bien joyeux noël à tous, et désolé, c'est en anglais. c'est avec les moyens techniques du bord (un piano faux et avec des soucis d'échappement: j'ai pas les moyens de l'entretenir) et mon peu de matos: clarett pre4, deux se 8 (se electronics, mon rodes nt1), reaper et divers vsts de mix et ma tronche de cake, ma voix et mes doigts. Bonne écoute à tous et joyeuses fêtes!

https://lnkd.in/dWYvDB8C

[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 21:45:28 ]

148
Mais... Et le costume tyrolien ? :mrg:

149
Citation :
avec des soucis d'échappement:

Va donc chez speedy :mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

150
désolé je n'en ai pas trouvé, et avec le boulot à côté pas eu le temps de faire ce genre de blague, mais va falloir que je tienne le pari......à un moment ou un autre!

Citation :
Va donc chez speedy :mrg: :facepalm:
en même temps c'est que l'échappement, pas les pédales. ça pollue plus mais tant pis.