Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 632 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
891
≈LFO≈ j'ai passé un bon moment (dans les deux sens du terme) à écouter tes morceaux.
Je trouve un peu dommage qu'ils soient construits comme des alternances entre de l'ambiant synthétique/nappes et des parties de guitare acoustique, plus du tout ambiant.
Tout ça sonne bien, est doux et reposant, agréable à écouter, mais je ne peux m'empêcher d'être frustré en pensant à ce que ça pourrait donner s'il y avait une meilleure fusion des deux mondes et que les guitares soient plus intégrées dans l'ambiant.
Pour mieux illustrer, je dirais un peu à la manière de ce que j'ai fait avec le oud dans l'intro de ce morceau :
https://fb.watch/iZFvM3RTFY/
https://fb.watch/iZFvM3RTFY/
J'attends les prochaines sorties avec curiosité.

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 13:00:11 ]

892
Merci Will pour ton appréciation. Je comprends bien ton propos, même sans l'illustration sonore (qui est superbe !) mais alternance plutôt que fusion, c'est tout simplement le concept "cette fois-ci". Il est vrai que question style ça ne ressemble à rien : c'est comme c'est :clin: ... une proposition parmi tant de possibilités. Un choix vraiment assumé malgré le "risque" qu'on ne puisse pas se raccrocher à un style, chose qu'on aime bien en général.

Pour ta curiosité de mes précédentes sorties : https://espaces-sonores.bandcamp.com/
... les prochaines y seront aussi :clin:

Encore merci et @+

893
Mon EP sur BandCamp
Mes titres préférés soumis à votre appréciation:
Tribes of Mosol et The Red King
et vous , le préféré c'est le(s)quel(s)?

le titres "Fairies...." utilise des sons de drums générés par IA, avec des patterns faite par moi-même mais un peu aléatoires ( je mets des carrés n'importe où dans le séquenceur, en midi qui controle "emergent drums", et après on génère des sons, on voit ce que ça donne et on garde ce qui nous plait) mais je n'ai pas réussi le mix de la basse un peu "molle".

genre ambient pour accompagner la lecture de mon bouquin "le Voyage à Ravine" dispo sur Amazion (à vot' bon coeur msieurs dames - je ne mets pas de lien sinon c'est pas dans les clous des règles d'audiofanzouille)

>>> https://mehdit.bandcamp.com/album/from-the-24th-century
5611617.jpg

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 15:20:48 ]

894
Dysiġnes (dizziness)

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 10:07:10 ]

895
Salut tout le monde, voici mon dernier petit enregistrement, portez vous bien :clin:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

896
C'est sympa à écouter. As-tu laissé 15 secondes de silence à la fin pour une raison particulière ?
897
898
@reduk.....il doit être en panne ton vocodeur je vois pas le lien :mrg: j'deconne ;) t'as pas du utiliser la bonne balise

@aceboo.....c'est sympa, ça passe tout seul. On a une impression de statique et de minimalisme mais le morceau évolue de façon a ce que ce ne soit pas chiant.......le genre de zik a écouter en caisse la nuit.
899
@AethelBridd sympa aussi ton morceau, c'est mélancolique et y-a une bonne ambiance générale, c'est reussi je trouve.
900
Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire :bravo: