Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 923 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1391
@labelvache / Ink whirl
Ça se laisse bien écouter. Une petite mélodie par dessus aurait été sympa mais j'aime bien tel quel.
1392
Mis en ligne une nouvelle page Bandcamp :
12 compos pour guitare classique, partitions incluses avec le téléchargement

Livre imprimé dispo : Score book sur Lulu


et sinon, un morceau ambient typé soundscape qui s'appelle "vertigo".... j'ai ouvert un fil dans la rubrique Ambient, c'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/ambient/forums/t.805574,mes-espaces-sonores.html

@+
1393
Je suis en train de finir d'écouter "Vertigo". C'est un très bel espace sonore avec de belles évolutions et dans lequel il se passe pas mal de choses. :bravo:
1394
1395
Bien cool Vertigo, ça me donne plein d'idée avec une basse et une guitare à la Brian May façon Universe de Tangerine Dream.
Seul bémol il y a par moment des saturations numériques, si c'est voulu ce n'est pas une bonne idée.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1396
Merci Big Albert, effectivement certains sons frittent car ainsi conçus, mais il n'y a pas de saturation numérique : le pic le plus intense est à -1.5 dB et je viens de vérifier, la frome d'onde reste bien tranquille même à ce point, pas de saturation. Peut-être le rendu de Bandcamp ou autre maillon de la chaine ?
1397
Citation :
Ben alors, Franck Heudebert De Folembray tu es passé à côté de mon titre "I'm Alive"? :8O::clin:
Mince, oui, je me suis privé d'un bon rock, un peu plus rock que d'habitude, limite hard. Les images ne sont pas noir et blanc comme d'hab, mais néanmoins très sobres, et avec un message à deviner, on devine bien de quoi il s'agit. C'est chanté/hurlé surtout sur la fin, les guitares excellentes, un bon son, et tout le reste aussi.
Moi ça me plait bien tout ça:bravo:
Je jetterais une oreille sur Vertigo.
1398
très sympa VERTIGO....j'aime bien ce genre de musique, ça me fais penser a Blade runner.
1399
Sympa le rock de M. (Big) Albert ça chaloupe bien :bravo:

Vertigo est très ambiant en effet, chouette paysage sonore mais comme mentionné précédemment parfois le son sature et pas vraiment de manière musicale. Écouté au casque ce n'est pas forcément agréable à l'oreille.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1400
Ce temps chaud m'a donné des idées
attention ! c'est moi qui ai mixer et la compression je crois bien que n'aurais pas du y toucher :-/