Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositions collectives

  • 198 réponses
  • 19 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compositions collectives
Salut à tous
Y a-t-il déjà eu des compositions collectives entre des Audiofanzineurs? :?:
Si oui / Sinon:
Ca me tenterait bien!!!

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est pa possible qu'un guitariste ne se soit pas encore manifeste! Parce que normalement tu shootes dans un abre et y'en a 50 qui tombent... Alors y sont ou les guitaristes???(et les autres)

Sisi ya des guitaristes, faites-nous une bonne rythmique bien groovy ;)
Mais je vous en supplie :((( pas de briefcase svp.
42
C'est vrai que c'est penible les briefcases!!!
43
Et voilà, 3 patterns de ride ça suffira non? :clin:
Pous pouvez les télécharger en wave ici, ici et ici.

Tu peux y aller Cyco, ils sont bien calés cette fois ci. Ils ont l'air de s'arrêter brusquement, mais une fois bouclés, ça devrait pas poser de pb...

Ciao ;)
44
Sinon, le début du post c'était ma proposition, et je ne serai pas du tout gêné que ça parte en expérimentations électroniques!!! :P:
Et tout le monde est bienvenu!!
Le principe positif serait plutôt de ne pas dire "ah non, pas ça...".
Et de laisser libre cours à chacun! :clin:

Bref!

Les oeuillères ont la peau dure!!!

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
45

Citation : le début du post c'était ma proposition


Ah, excuse moi de m'être emparé de ton idée... (qu'est-ce qu'on peut être possessif des fois!) :lol:

Citation : Le principe positif serait plutôt de ne pas dire "ah non, pas ça...".
Et de laisser libre cours à chacun!


Là dessus, entièrement d'accord. :bravo:
46
J'ai fait un petit délire bas(s)ique sur le 1ier ride mais c'est dur de calé sur du pas calé ;)
dsy.free.fr/music/Bass.wav
J'essaierai plus sérieusement de faire une partie guitare avec les nouvelles boucles de ride qui sont nickel.
47
Une p'tite ligne de basse funky en Dmin sur la Ride 2 : ici

bien sur c'est juste un essai vite fait et peu etre un peu trop typé pour permettre tous les delires... dites moi quoi.

ps : c'est la prise brute sans aucun effets (pas de compresseur a l'enregistrement)
48
Shariff::>
Y'a pas de problème... :)
Ca peut être rigolo de lancer plusieurs chantiers aussi...

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
49
Ouais, cool, c'est assez basique mais ça va le faire Cyco. C'est bizarre, tu l'as fait sur la ride 2 mais je trouve qu'elle "colle" mieux à la 1... :o: :) . Par contre, va falloir prévoir des variantes par la suite, on verra ça après, c du bon boulot pour le moment.
Merci à dsy aussi, mais c clair que c'est pas calé (à cause moi...), ça aurait été difficile. On t'attend pour la gratte sans problème. :clin:

Comme promis, j'ai fait un tit premix despi en mp3 pour ceux qui ont des connections lentes, juste histoire de donner une vue générale du truc.

Ca serait bien que quelqu'un se décide pour le reste des drums (kicks+snares+toutes les percussions que vous voulez)... Sinon, je fous une rythmique hip-hop claquante faudra pas vous plaindre après! :lol:

Ciao ;)
50
Qui est ce qui joue la basse??? :???: