Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositions collectives

  • 198 réponses
  • 19 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compositions collectives
Salut à tous
Y a-t-il déjà eu des compositions collectives entre des Audiofanzineurs? :?:
Si oui / Sinon:
Ca me tenterait bien!!!

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
Afficher le sujet de la discussion
71
Dsy> pourquoi tu dis ça? :(

Moi, je verrai bien des drums electro genre D&B, breakbeat, etc... j'ai peur quand faisant des drums acoustics, tout le morceau risque d'être caractérisé jazz/junk. Or, le mélange ya que ça de vrai...
Enfin, c que mon avis, libre à vous de faire ce qu'il vous plait... :bravo:
72

Citation : Moi, je verrai bien des drums electro genre D&B, breakbeat, etc... j'ai peur quand faisant des drums acoustics, tout le morceau risque d'être caractérisé jazz/junk. Or, le mélange ya que ça de vrai...



Completement d'accord avec toi Shariff! J'ai balance les 2 boucles juste pour donner une base rytmique en esperant que ca en aiderai quelques un a poser. Pour ce qui est de faire de vrais Drums electro, moi je debute dans ce domaine donc j'aimagine que quelqu'un de plus experimente va pouvoir nous faire ca :!:
73
Le tempo est à 130BPM???
Confirmez-moi le tempo, et je vous fais une 'tite rythmique! :clin:
74
Moi aussi j'aimerai participer a votre zic, mais le probleme est que j'ai 2 ordi, 1 pour travailler et l'autre pour le net, si qqu'un a 1 idee ??
Sinon et bien amusez vous bien, je suis impatient d'entendre le resultat :8)

come groove with us

75
Moi j'avais commecé mais Mr Shariff n'a pas aimé.... :((
Dommage ca sonne pas mal les 1 eres esquisses, tu peux leur faire ecouter shariff?
76
Alors, ce tempo???
77
Yes fretza! le tempo est a 130 je confirme.
78
Oui nous enervons pas, c'était vraiment un début, j'eut un doute, je m'en alla consulter Mr Shariff, qui me remit dans le droit chemin, celui de m'abstenir!!!! :mdr:
79
Eh, shariff, j'avais comme voisine quand j'étais petit une grand-mère polonaise qui scandé ton prénom quand son mari criait après elle :mdr: :oo:
bah, c'est pas bien de se moquer des accents des gens mais quand même, tu me fais penser à cette vieille période d'insoussiance :P:
80
InsouCiance, state voyons