Compos collectives - Reprise?
- 440 réponses
- 23 participants
- 10 882 vues
- 23 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 10:46:24Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 01/01/2008 à 22:42:21
Merci jeux.
Alors messieurs, vous avez commencés? Ou continué pour dautres
De notre côté, les choses avancent plutot bien avec mwalll, le plus dur est fait, on a un point de dépard solide. J'espère qu'on ne sera pas les seuls au final.
Alors messieurs, vous avez commencés? Ou continué pour dautres

De notre côté, les choses avancent plutot bien avec mwalll, le plus dur est fait, on a un point de dépard solide. J'espère qu'on ne sera pas les seuls au final.
0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 01/01/2008 à 23:01:48
Hello !
Je peux dire qu'on s'est trés peu parlé avec MrKermit, ni échangé beaucoups d'idées, à part le premier soir, vu que depuis on a peu été libres.
On a essayé de définir a quel style on allait s'essayer, on pense avoir trouvé, mais on a pas échangé grand chose, a part nos myspaces donc idées, vision de la musique. On a pas mal de gouts communs, ce qui a donc l'avantage qu'on se tape pas dessous sur "quoi faire", mais l'inconvéniant peut etre d'un mélange des styles restreint, meme si on va chacun s'affirmer a notre manière.
On a quand meme peut etre une base, mais ça vient de moi, et j'aurais bien aimé qu'il me propose quelque chose sur lequel je m'accroche (ce qu'il fera je pense), parce j'ai tendance à trop me faire sentir.
Maintenant les fêtes passées, nous allons nous y mettre franchement (je l'espere), et nous aurons peut etre finis dans les temps (même si ce sera (trop) court).
Voila, bonne continuation a vous !
Je peux dire qu'on s'est trés peu parlé avec MrKermit, ni échangé beaucoups d'idées, à part le premier soir, vu que depuis on a peu été libres.
On a essayé de définir a quel style on allait s'essayer, on pense avoir trouvé, mais on a pas échangé grand chose, a part nos myspaces donc idées, vision de la musique. On a pas mal de gouts communs, ce qui a donc l'avantage qu'on se tape pas dessous sur "quoi faire", mais l'inconvéniant peut etre d'un mélange des styles restreint, meme si on va chacun s'affirmer a notre manière.
On a quand meme peut etre une base, mais ça vient de moi, et j'aurais bien aimé qu'il me propose quelque chose sur lequel je m'accroche (ce qu'il fera je pense), parce j'ai tendance à trop me faire sentir.
Maintenant les fêtes passées, nous allons nous y mettre franchement (je l'espere), et nous aurons peut etre finis dans les temps (même si ce sera (trop) court).
Voila, bonne continuation a vous !
0
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 01/01/2008 à 23:09:13
Ouais, désolé j'ai été assez peu dispo, mais maintenant ca devrait aller.
J'essaie d'enregistrer quelques bases demain à l'arrache pour qu'on se décide
J'essaie d'enregistrer quelques bases demain à l'arrache pour qu'on se décide

0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 01/01/2008 à 23:10:19
Super 

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 02/01/2008 à 21:59:59
T'as un mail (avec du glockenspiel dedans
)

0

mwall
1595

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 02/01/2008 à 23:16:10
Citation : avec du glockenspiel dedans
oh yeah

Bon on a 2 disparus sinon? Bkk et Bobywane z'êtes ou? ;)
A+
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 02/01/2008 à 23:37:06
Comme d'hab j'ai envie de dire 

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 03/01/2008 à 12:36:30
C'est bon, on s'est à peut près mis d'accord avec Northfake, on devrait tenir les délais normalement 

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 04/01/2008 à 00:12:05
C'est fini pour moi normalement.
J'ai plus qu'a attendre les bras croisés que l'ami northface sublime ma partie
J'ai plus qu'a attendre les bras croisés que l'ami northface sublime ma partie

0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 04/01/2008 à 00:16:47
Fénéant !
Sublimer, sublimer ....
Bonne glande a toi, et puis si tu peux réveiller les deux absents ...
Ou en êtes vous diabolo et mwall ?
Okay, okay, j'y vais ..
Sublimer, sublimer ....

Bonne glande a toi, et puis si tu peux réveiller les deux absents ...

Ou en êtes vous diabolo et mwall ?
Okay, okay, j'y vais ..

0
- < Liste des sujets
- Charte