Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48

  • 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 073 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
111
Ouaisheuuuu ! Maisheuuu ! Moi aussi j'avais des chapeaux...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

112
Le flacon importe peu
Al bundy vs Georges abitbol
113
Histoire que mon binôme n'ai pas de problème pour me joindre, mon pseudo n'est pas jeansouniev mais bien jensouniev

DbassMasta, je t'ai envoyé un MP.

Pour les noobs, comme moi, qui ne savaient pas déchiffrer "MP", comme moi il y a 2 ans, il semblerait que cela veuille dire "Message Privé". Si quelqu'un annonce qu'il vous en a envoyé un, il parait utile de vérifier votre boite mail. Pas celle de google ou microsoft ! Celle du cite AudioFanzine, alias AF. Pour cela, vous cliquez sur votre pseudo en haut de la page web (en dessous de la barre d'adresse)
1524424076-page-af.png

Ensuite, cliquez sur "messagerie"
1524424260-page-af.png

Pour ceux qui savaient déjà, désolé. Ce n'est pas histoire d'étaler ma science. Mais comme au départ j'ai cherché une paire de minute, si ça peut rendre service à certains...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 21:14:56 ]

114
Je suis ravi de tomber avec un batteur / bassiste / guitariste habitué des compos collectives, puisque je suis pianiste / claviériste / synthétiseuriste n'ayant fait cet exercice qu'une seule fois (et c'était des reprises de compotes) :lol:
115
Citation de jensouniev :
Histoire que mon binome n'ai pas de problème pour me joindre, mon pseudo n'est pas jeansouniev mais bien jensouniev


Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi
Al bundy vs Georges abitbol
116
Citation de Fanou83 :
Citation de jensouniev :
Histoire que mon binome n'ai pas de problème pour me joindre, mon pseudo n'est pas jeansouniev mais bien jensouniev


Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi


Pas de problème : tu n'est pas la première personne à faire l’approximation. C'est juste que, là, ça paraissait utile de faire la mise au point, au cas où DbassMasta me cherche sans me trouver.

Après si il est dégourdi, ce que je postule volontiers, il peut cliquer sur le pseudo dans n'importe lequel de mes messages pour me trouver. Mais ne sachant rien de lui, je préfère partir du bas de l'échelle de [compréhension / habileté / expérience], avec toute les probabilités de devoir remonter le curseur. C'est plus facile que de faire l'inverse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

117
Tu peux, toi aussi, lui envoyé un MP, ça ira plus vite ;)

Ça y est, j'ai un premier contact avec mon binome :bave:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 22:09:14 ]

118
119
Citation de Fanou83 :
Tu peux, toi aussi, lui envoyé un MP, ça ira plus vite ;)


Déjà fait. :8)

J'ai donné mon tel. Il est en charge. A côté de moi. Juste à 3 cm de ma souris (authentique) ! Je respire plus. J'ai des spasmes. De la tachycardie. Ou-là, j'arrête le café pour ce soir !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

120
Citation de Will :
images

Bonnes compotes à tous. :bravo:


Belle image. Je me souviens avoir adoré ce film ("Premier Contact"). Pour ceux qui ne se sont jamais croisés sur les compotes, j’espère que l’expérience sera aussi enrichissante que pour les personnages de cette fiction.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.