Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48

  • 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 082 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
141
Apparemment, oui ! Il s'en sort même plutôt bien. Il vient de m'envoyer le mix. Je ne sais pas si on va encore changer beaucoup de trucs, mais c'est déjà pas mal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 00:19:19 ]

142
Bah nous on a obtenu un truc potable en première semaine. Et évidemment depuis, rien foutu ! Mais là le peaufinage est presque fini :mdr:
143
Il est minuit, l'heure des sorcières a sonné et je me permets d'ouvrir le bal...

Voici notre compo avec synfix. N'ayant pas eu de ses news à l'issue de la première partie, j'ai terminé seul icon_facepalm.gif



144
Petite question de la part de DbassMasta. Comment on uploade et sous quel format ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

145
Prems ! Bravo ! J'aime bien ta voix. Tu as le texte à dispo ?

Par contre, je trouve que sur l'ensemble du morceau, ça fait un peu patchwork, assemblage. Mais sinon, il y a un gros boulot, ça se sent.

C'est quoi le son de la gratte ? VST ou vrai guitariste ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

146
L'idéal est d'uploader sur SoundCloud, en format WAV, puis de mettre un lien dans le post comme suit :
[ a u d i o ]https://soundcloud.com/toto/titi[ / a u d i o ]
147
Citation de jensouniev :
Prems ! Bravo ! J'aime bien ta voix. Tu as le texte à dispo ?

Par contre, je trouve que sur l'ensemble du morceau, ça fait un peu patchwork, assemblage. Mais sinon, il y a un gros boulot, ça se sent.

C'est quoi le son de la gratte ? VST ou vrai guitariste ?


MErci beaucoup ;)
Oui le morceau a été réalisé en 2 fois, c'est... historique on va dire. Il n'y a pas eu de concertation sur la structure, ça s'est fait au feeling. Pour le texte, euh non j'ai des bouts sur un papier mais rien d'écrit au propre. "I'll be the one you fear", c'est ce qu'il faut retenir :-D

Ah pas de VST sur les guitares, jamais !:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
148

Citation de : props

Il est minuit, l'heure des sorcières a sonné et je me permets d'ouvrir le bal...

Voici notre compo avec synfix. N'ayant pas eu de ses news à l'issue de la première partie, j'ai terminé seul


 M'a mis une claque ce morceau. Chapeau !

149
Très bon. J'essayerai de faire une critique plus détaillée plus tard, mais :bravo:
150
Merci paluzzi et Will. C'est avec plaisir que je lirai tes commentaires.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, je suis tout seul ou bien ? :8O:
Tout le monde est parti à la plage ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 12:21:48 ]