Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 442 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
731
@philrud : ton impro m'a fait ma soirée :-D:bravo:
Du coup tu as un wetransfer dans ta boite mail ;)
732
:-D props, un philrud ça remplace la télé !
733
nous ça sera en français, en anglais j'ai l'impression de manger un sandwich aux pommes de terre
734
Citation :
Poykeh : indispo du 27 Février au 9 Mars, pas d'Internet du 26/02 au 2/3


Mais je lurke un peu à l'occasion, et Azemazer doit m'envoyer un ou deux trucs prochainement, du coup c'est totalement jouable pour la date limite :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

735
Je confirme :)

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

736
Je reviens aux affaires demain, ça fait 10 jours que je mani la pioche (travaux de terrassement façon bourinasse ) ... Je vais donc changer d'instruments ... Pour un truc plus funky
737
Citation de props :
Citation :
@philrud : ton impro m'a fait ma soirée :-D :bravo:
Du coup tu as un wetransfer dans ta boite mail


Ah ! Tant que ça ? C'est vrai que c'est du lourd cette intro, fallait que ça envoie pour aller avec le reste .:-D
Bien reçu le WeTrans. ;)

Citation de BBM :
Citation :
:-D props, un philrud ça remplace la télé !


Dire que j'ai même pas eu le temps de brancher un ampli et une paire d'enceinte ... (P... de déménagement)Je bosse avec le minimum syndical pour cette saison 50 : un pc portable 1 micro 1 casque. Et 1 télé si petiote que j'y vois rien dedans.:facepalm::-D

Plus de nouvelles de mon 1er binôme, mais je m'en occupe dès demain. :oops2:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:14:19 ]

738
Citation de LaGuibole :
Je vais donc changer d'instruments ... Pour un truc plus funky


Du coup, maintenant, j'ai cette chanson en tête

Al bundy vs Georges abitbol
739
c'est marrant ce qu'il fait ce Miro, découverte ! du coup chui allée voir le reste, ça envoit bien :bravo:
740
x
Hors sujet :
Petit aparté à destination des contemporains de la SAISON 14 des Compotes (mais ausi des nouveaux, les souvenirs en moins): Ca vous dirait, un petit retour dans le temps, à remettre les oreilles entre les titres produits voilà 9 ans?...

J'ai retrouvé CA sur mon disque dur :bave:


EDIT: Y'a de plus en plus de putasserie racoleuse robotisée sur SC, hein. Je viens de publier ces 12 titres voilà 3 minutes, et un "membre" aime déjà les 12 titres représentant 45 minutes d'écoute :facepalm: