Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 50 082 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
821
Ah … super, les Red Hot en Live … je regarderai ! :aime:
DELUCQ
822
ça risque d'être grandiose
823
Citation :
C'est un truc typiquement masculin ça, la mécanique


Tss tss tss, ne soyons pas sexiste, c’est juste sociétal ça !

Exemple :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
824
Pouet, ces images n'ont rien de probant, on voit bien qu'elles sont téléguidées à distance par Rifki :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 21:12:52 ]

825
Indéniablement :bravo:

Je suis sûr que tu ne serais pas malheureux si elle était ta fille !

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 21:15:55 ]

826
moi je suis une feignasse en tout, une vraie branleuse, la technique et la recherche de la perfection me gonflent, ça me détruit la patience, m'estourbite le cerveau, m'irrite les fondations...
je ne fonctionne qu'à l'instinct :-D une vraie femme quoi :oops2: adepte du raw power en one shot , une incongrue quoi ! :-D
827
A relire ce dernier post, je pense que ce que daRou aime encore plus chez toi que tes... doubles avantages, c'est ton côté Frédéric Dard mâtinée d'Audiard :bravo:
828
Exact, bien vu !

Citation de BB :
moi je suis une feignasse en tout, une vraie branleuse, la technique et la recherche de la perfection me gonflent, ça me détruit la patience, m'estourbite le cerveau, m'irrite les fondations...
je ne fonctionne qu'à l'instinct :-D une vraie femme quoi :oops2: adepte du raw power en one shot , une incongrue quoi ! :-D

Bah faut faire comme on le sent, c’est sûr ! :bravo:

Et en plus il vaut mieux « faire pas comme il faut », que ne pas faire !

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 21:53:38 ]

829
Citation de Dr :
il vaut mieux « faire pas comme il faut », que ne pas faire !


Ça pourrait faire une chouette signature ça
Al bundy vs Georges abitbol
830
:-D