Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 426 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
831
en fait avec Dadou, on serait en vrai on se prendrait le chou, c'est un perfectionniste lui, un vrai musicien
suis du style à faire tomber ma cendre de boz sur ses tongs, juste après qu'il ait tout cleané dans la casba
:-D
832
833
Ah ah, aujourd'hui journée de travail à la maison:
1: Crèche pour PetitBébéPoint5.
2: École pour GrandBébéPoint5.
3: Mail pour informer mon équipe que je viens d'avoir une idée peut être révolutionnaire que je me dois d'approfondir et d'aborder sous toutes les perspectives afin d'avoir la certitude d'en obtenir l'essence.
4: chant lyrique from Uranus pour le projet avec Delucq (C'est ce qu'on avait dit hein??), et accordéon pour l'électro-musette avec Digit (C'est ce qu'on avait dit hein?)

Ça va être une belle journée :-D
834
Quelqu'un connait le meilleur moyen de se faire arrêter pour faire de la zik pénard a la case ? :8)
835
Citation de modraw :
Quelqu'un connait le meilleur moyen de se faire arrêter pour faire de la zik pénard a la case ? :8)


Demissionne :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
836
:!: le meilleur moyen pour faire de la zic peinard...?
tu fais comme moi, tu pars à la rivière avec ton chien, il se sauve ce petit con, tu gueules pendant 2 heures, il revient tout crotté, tu rentres à la maison , dis donc, t'as la voix déliée et une de ces patates qu'il faut même se calmer :-D
ah modraw , tu voulais dire te faire arrêter légalement sous un prétexte illégal :non:....voyons voir....
:-p ayé : tu bosses et plus vite que ça, non mais ! la France a besoin de toi !
j'vous jure, se mettre en maladie pour faire de la zic, heureusement que j'ai épuisé le plan avant toi, où en serait -on ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 15:03:10 ]

837
Citation de BB :
le meilleur moyen pour faire de la zic peinard...?


J'ai lu :
Citation :
le meilleur moyen pour faire de la zic pinard...?
:facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 14:31:48 ]

838
automatiquement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

839
840
dis moi deozza, ton nom a un quelconque rapport aissellistique ?