Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 420 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
861
bon, ben moi j'ai mon binôme qu'y est largué dans son planing... alors je me la joue compo collective solo... tout en lui envoyant tout ce que je fais au cas ou il revienne :-D
862
Citation de plcv83 :
Fanou83 --> ça sert a rien de déprimer pour les 40, il y a les 50 un peu plus tard ;)


Chaque chose en son temps,
Je vais par étape, sinon, on s'en sort plus :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
863
mon titi Fenouil, dire que j'aurais pu t'élever au sein
:facepalm:
864
C'est un peu tard maintenant, j'ai été sevré :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
865
je comprends, tu ne manges plus de ce pain là
866
Citation de Fanou83 :
Citation de BB :
c'est mon anniversaire ce mois ci
envoyez les cadeaux


Je passe la barre des 40 cette année.
Ça me déprime :facepalm:

Moi je quitte la décennie de deozza et azemazer le jour exact du rendu des compotes :-D
867
Chouette façon de célébrer son anniversaire.
Pour ma part, cette année mon nombre de révolutions autour du soleil va égaler le nombre de saisons des compotes démarrées à ce jour. ;-)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

868
C'est beau. Pour ma part, j'avais fêté mes 40 pour la saison 40... Et pour cette 50ième, je galère beaucoup informatiques entre. Mon compère semble continuer, et j'espère m'y remettre demain.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

869
c'est génial de vieillir en fait. ce qui n'est pas génial c'est de vieillir, sinon c'est génial, de vieillir, en fait
:8O:
870