Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 453 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
971
Arrête la junk food
972
Citation de Axobass :
Je préviens : on est sur du gros point mort de notre côté, je ne promets rien ^^'


Besoin d'un coup de main ?
973
Citation de BB :
Arrête la junk food

:facepalm:
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 22:39:24 ]

974
x
Hors sujet :
Citation :
Surtout ne pas réfléchir et enregistrer n'importe quoi

J'enregistre souvent n'importe quoi
( et parfois je publie...:lol: )

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 22:42:04 ]

975
D'ailleurs est-ce que je peux mettre ici mes deux (courtes) propositions non retenues pour la compote 50 ou il vaut mieux attendre après les rendus de tout le monde? :noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

976
Ce serait marrant d'ouvrir un thread dédié au chutier des compotes. Il doit bien exister des ratages de toute beauté qui méritent peut-être d'être célébrés, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

977
ben non Poykeh, ne les met pas avant, branche quelqu'un plutôt
978
Citation de Max:
Citation :
Le manque de confiance en soi est le frein le plus stupide qui soit; il doit souvent hélas étouffer de véritables talents, on peut l'imaginer sans peine.


Citation de ce bon vieux Charles Bukowski:
Le problème avec ce monde, c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les imbéciles sont pleins de certitudes.


Les talents dorment, et le monde écoute "the voice".....
979
"Quand on pense qu'il suffirait que vous ne l'achetiez pas, pour que ça ne se vendent plus."
Al bundy vs Georges abitbol
980
Citation de BB :
ben non Poykeh, ne les met pas avant, branche quelqu'un plutôt


Mais je n'ai que deux "démo" de 45s et pas le temps de fournir de version longue avant ce Week-End.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61