Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 486 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1071
@axobass tu as un MP ;)
1072
Bon ben c'est dans la boîte pour nous. J'attends validation d'Oboreal :-D
1073
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 18:38:19 ]

1074
Citation de plcv83 :
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?


Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Al bundy vs Georges abitbol
1075
Citation de props :
@axobass tu as un MP ;)


Tu gère, merci ! Je te réponds de suite !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

1076
Yoshed a mon feu vert, donc on va pas tarder à lâcher le fauve, il est polyglotte et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un putain d'accent ! :bravo:
1077
Bonsoir à tous, je passe juste vous dire que vais devoir déclarer forfait et lâchement abandonner mon binôme Jetlag. Entre le boulot et le déménagement surprise pour le 1er avril, ça fait vraiment trop. C'est la première fois que je ne vais pas aller au bout d'une compote et je suis vraiment navré que ce soit pour la 50ième que ça arrive...Bref honte à moi de laisser tomber mais matériellement, je vois vraiment pas comment je peux faire autrement.

Bonne fin de compotes à tous et à une prochaine saison, j'espère.
:oops::nawak::(((
1078
Bon ben RDV le dimanche 31 mars en ce qui nous concerne avec Oboroeal :-D
1079
De notre côté, il reste quelques bricoles et bruitages à rajouter et on sera bon!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1080
Citation de Fanou83 :


Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome


Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu

Mais qui a avancé cette semaine dans le planning ... ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 23:26:35 ]