Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 471 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
961
962
belle :bravo:
963
lachez les chiens !
moi je suis pour
de toute façon , suivant la formule consacrée, ça va pas faire un 2ème trou au cul, hein ?
et même si ça en fait un 2ème, ça en fait un de plus pour se régaler à faire caca
vous vous régalez pas vous ?
moi oui
il est des stades dans la contemplation et dans la jouissance qui ne servent en rien à être dépassés
réjouissons nous des choses simples mes frères
vive les 2ème trous au cul virtuels et les clé usb
vive nous
Dadou, je t'aurais sous la main, je te mettrais une rouste, te ferais sortir de ton gong, et je t'enlèverais la touche suppression
mais il te resterait les autres touches :-D
964
Tu m'aurais sous la main, que je peux te dire que t'aurais autre chose de mieux à foutre que me foutre une rouste ! Naméo.
965
t'as pas tout déchiffré (défriché?) dadounet, je te dis qu'il te restera les autres touches, comme par exemple la touche pipi
:facepalm:
966
quand tu lâches les chiens, pas toujours beau à voir, mais ça fait du bien
967
Citation de deozza :
Citation :
Agace auto : le disque dur sur lequel j'ai stocke des sauvegardes de toutes mes compotes/covers et autres ne démarrent plus. Fait chier quand meme.


Ma grand-mère disait : "Ne mets jamais tous tes œufs dans le même panier !". :-D
Là; le rattrapage à l'omelette, ça risque de pas trop marcher ... :(((

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 20:27:29 ]

968
Je préviens : on est sur du gros point mort de notre côté, je ne promets rien ^^'

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

969
Il suffit de passer la 1ère ... Puis la 2ème ... Puis la 3ème et Goooooo ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

970
Citation de philrud :
Citation de deozza :
Citation :
Agace auto : le disque dur sur lequel j'ai stocke des sauvegardes de toutes mes compotes/covers et autres ne démarrent plus. Fait chier quand meme.


Ma grand-mère disait : "Ne mets jamais tous tes œufs dans le même panier !". :-D
Là; le rattrapage à l'omelette, ça risque de pas trop marcher ... :(((


Ah nan mais jsuis complètement d'accord. Surtout que j'ai pris un autre disque pour faire un backup mais j'ai jamais pris le temps de le faire. Si ca se trouve c'est juste un problème d'alimentation

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient