Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 186 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
e crie au fake: la technique numéro 8, si réellement exécutée ne devrait pas éteindre la flamme, mais au contraire l'alimenter...


ça dépend … quand c'est une fille ça sent la rose … donc ça doit pas être le même gaz !
DELUCQ
112
Oui, quelqu'un a du souffler hors champ. Et sans masque ! Pareil pour la bougie qui s'éteind toute seule : petit fondu enchainé. Mais l'actrice en herbe à bien joué le jeu sur ce coup là : il n'y a que la bougie qui bouge. Bravo l'artiste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 22:58:36 ]

113
Je ne dévoile pas le secret de mes effets spéciaux !!! :lol:
DELUCQ
114
Hello les gars !
sympatoche ta fifille Diuck ! vous devez bien vous marrer en famille :mrg:

ocazou, vous pouvez éventuellement venir me gratter, pour des "éventuels" choeurs, si je suis inspirée, j' ai pas le temps de m'investir pour autre chose, spourssa
la bibise à tous, bonne compote, et profitez bien de votre temps :clin:

une femme, une vraie, enfin !

115
Merci "L'oursonne"
Et oui, on se marre en famille. Avoir une fille de 16 ans aussi sympa ! On en profite !
DELUCQ
116
Citation de Weedie :
j' ai pas le temps de m'investir pour autre chose, spourssa


Tsss... trop occupée à faire régner la justice au rayon fromage :oops2::oops2::mrg::mrg:
117
:facepalm: props :mrg: depuis on me surnomme le calandos masqué :bravo:

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 07:03:33 ]

118
Ah ? Je croyais que c'était la cancoillotte lubrique.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

119
J'veux pas dire, mais je commence à être content du dernier mix de notre compo commune... :bave:

J'en veux pour preuve, j'ai eu envie de me racheter une veste en jean, des badges, des baskets blanches montantes... :oops2:
Si elle passe la double épreuve de l'oreille de Delucq et de mon autoradio, on va bientôt pouvoir publier :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

120
Moi, cette compo m'a donné envie de faire des trous dans mon jardin … mais mon psy me dit que c'est normal
DELUCQ