Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 179 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
121
:lol:
tout va bien, respire, si on te dit "pioche", c'est que tu dois prendre une carte sur le dessus de la pile, rien d'autre :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

122
ah bon c'est pas normal les trous dans le jardin ? je vais reboucher alors ...

hummm la cancoillote, la vraie j'adore...hummmm, des trous débordant de cancoillotte , on plongerait dedans comme des pommes de terre :clin::mrg:

une femme, une vraie, enfin !

123
Avec JohnnyG, on avance bien également. Structure en place, basse et guitares rythmiques enregistrées. On s'est lancé un gros challenge technique, mais ça va le faire :clin:
Comme on bosse sur Reaper tous les deux, on s'est monté un petit Dropbox partagé.
124
J'avoue apprecier cette collaboration... Ya des challenges et c'est pas pour me déplaire.

125
ce qu'il ya de bien dans la drop, c'est que tu peux mettre un fichier paper, et avoir un échange instantanée au lieu de passer dans mail, en gros une messagerie

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 23:08:36 ]

126
Un début sous forme de page blanche de mon côté, suivi d'idées pas terribles... grosse panne d'inspi quoi !
Heureusement, Arcylox a proposé une idée qui relance bien l'affaire :bravo:...avant que son ordi ne déclare une panne...:facepalm:...chômage technique en attendant le verdict de réparation...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

127
Demain matin go chez l'informaticien du coup
Par chance j'ai tout dans des disques dur externes dont l'idée que je t'avais envoyé

Arcylox

128
Après un pc qui s'allume plus du jour au lendemain sans prévenir et qui fonctionnait parfaitement la veille, je pense pas que ca va être réparable...

Arcylox

129
Si c'est un PC fixe et si c'est bien ca le symptome, le principal suspect c'est l'alimentation du PC. (Quand la mienne a laché c'est ce qui c'est passé.
Mais a l'ouverture de la tour ca n'empeche pas de faire les poussieres surtout sur les ventilateurs de carte graphiqe et de processeur.
130
C'est un pc portable...
Mais je pense aussi que c'est l'alimentation.
J'ai regardé à l'intérieur déjà et tout est super propre

Arcylox