Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 180 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
131
Même l'intérieur du radiateur de ventilo ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

132
Ouaaah jarrive trop a la bourre pour cette 56eme! Vous pensez quil y moyen de taper l'incruste ? Jai envie de faire de la zik...
133
Oui même le radiateur et le ventilo est clean

Arcylox

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 23:54:58 ]

134
Citation de modraw :
Ouaaah jarrive trop a la bourre pour cette 56eme! Vous pensez quil y moyen de taper l'incruste ? Jai envie de faire de la zik...

Y'a ici pour chopper quelqu'un en rad (pas moi je me suis désinscrit avant le départ), ou sinon les compositions inspirées saison 40 où tu peux proposer un truc tout seul avant le 10 mai.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 21:08:56 ]

135
Citation de Arcylox :
Oui même le radiateur et le ventilo et clean

OK. Carte mère, alimentation, cpu, y'a le choix dans la panne (j'ai pas trouvé de contrepèterie, désolé).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

136
La batterie de mon pc était complètement hs.
Impossible d'allumer le pc sans être branché au secteur donc je pense que l'électricité ne passe plus du tout.
Mais ouais c'est soit l'électricité qui passe plus à cause de la batterie soit la carte mère

Arcylox

137
Mon portable fonctionne très bien sans sa batterie en étant branché au secteur. C'est étrange ton pépin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

138
Citation de modraw :
Ouaaah jarrive trop a la bourre pour cette 56eme! Vous pensez quil y moyen de taper l'incruste ? Jai envie de faire de la zik...


Désolé je vais être trop court pour mener deux compos, mais oui allez-y compotez avec modraw, vous n'allez pas être déçus du résultat :bravo:
139
Modraw !
Moi, bien sûr !!! :clin:
DELUCQ
140
Citation de Delucq :
Moi, cette compo m'a donné envie de faire des trous dans mon jardin … mais mon psy me dit que c'est normal

Les trous, c'est pour enterrer les morceaux de j-master?
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi