Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 321 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11
Du gras, bon sang !

Y'a trop de guitaristes ? Bon. Je rajoute un parolier un peu chanteur. Ce coup ci, je pense avoir le temps de ne planter personne, donc je m’inscris.

Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.

Arcylox

13
1 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
2 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
3 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
4 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
5 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
6 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
7 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
8 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
9 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 01:27:16 ]

14
Petit up
Al bundy vs Georges abitbol
15
Hello les compoteurs :humm: compote

je pense que ça pourrait me faire du bien alors je m'inscris si vous voulez bien de moi :P:
1 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
2 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
3 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
4 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
5 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
6 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
7 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
8 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
9 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10- krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
16
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
07 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
08 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
09 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
11 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

17
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
07 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
08 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
09 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
11 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
12 - Le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 17:09:39 ]

18
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)[/quote]
07 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
08 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
09 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
11 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
12 - Le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
13 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.


Bel avatar le neveu de Youtou - fan de South Park ou bien? :D:
19
Indeed :)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 21:22:48 ]

20
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 22:13:39 ]