Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 189 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
161
Ayé, c'est dans la boite, plus qu'à patienter jusqu'à dimanche !!
C'était une super collab, avec des grattes comme je les aime :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

162
NOOOOOOOOON!J'arrive trop tard!! Super ce truc de composition collectives!! Bravo pour l'idée!!
Je vais tout aire pour participer au prochain!!

:D:
163
Citation de *ARNO* :
NOOOOOOOOON!J'arrive trop tard!! Super ce truc de composition collectives!! Bravo pour l'idée!!
Je vais tout aire pour participer au prochain!!

:D:


Il te suffis de flaguer sur ce thread pour être averti :
Inscription à la mailling-list de début de saison

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

164
Citation de *ARNO* :
NOOOOOOOOON!J'arrive trop tard!! Super ce truc de composition collectives!! Bravo pour l'idée!!
Je vais tout aire pour participer au prochain!!

:D:

x
Hors sujet :
je vais faire ma pub :lol:
accessoirement, en plus "facile", plus rapide, j'ai lancé une série de cadavres exquis, dont le premier, lancé dimanche, est en train de se terminer. Le prochain démarre très vite, genre demain, et sera annoncé.
Pour ça >> https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.710753,jeu-defit-confinement-cadavre-exquis-1.html

l'idée est de poser collectivement une rythmique, puis de se partager des solos, puis de transmettre le paquet à une meute de mixeur enragés :mrg:
Du coup pour les participants, ça peut se limiter à poser un petit solo d'une vingtaine de secondes, ou d'aller un peu plus loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

165
Cool !
Mais je vais d'abord finir notre collab-compo55 :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

166
:ptdr: le compositeur le plus lent du monde image.php
t'inquiète, ça urge pas, j'ai 15 000 trucs sur le feu. Du vrai metal, à notre compo plus synth-wave-thepolice à plein d'autres trucs... le grand écart me menace d'un déchirement des ligaments de la musique image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

167
Fait gaffe ! Quand John Cage à fait une rupture des ligaments musicaux, il à pondu 4'33 !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

168
Je risque pas de produire du silence :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

169
Et quand bien même, ce serait du silence de qualité!
170
Moi, je galère à enregistrer des pistes propres. La chanson est bien dans ma tête, mais pas moyen de bien jouer les differents instruments dont j'ai la charge.

Il reste 3 jours, ça va passer, ça va passer, ça va passer, ....
Al bundy vs Georges abitbol