Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 192 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
41
Le N° 19 m'a toujours inspiré.
Du coup jésuite...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42
n'hésite pas trop et monte dans le train. Allez hop.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 20:44:21 ]

43
Djeeloo, si vous inscrivez dans les règles du lard (voir la news. Comme on parle de règles de lard, un peu de gras est un plus apprécié), et que vous etes sérieux dans votre démarche (pour rappel, un abandon de votre part impactera negativement votre binome (frustration, sentiment d'abandon, déprime, ...)), soyez le bienvenue :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
44
Ho ho merci pour le vouvoiement Môsieur (madame?) Fanou83.

En fait après inspection de mon planning, je ne vais pas avoir le temps...
J'ai même pas encore fini ma collaboration précédente avec j-master.

Par contre je veux bien faire le TiRaGe Au SoRt, avec vidéo uncut, mains innocentes, et huissière de contrôle, si ça vous chante. :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45
Pour le tirage au sort, je vais le faire.
Comme je suis confiné tout seul, chez moi, ça me fera une occupation.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 06:29:19 ]

46
D'ailleurs, il reste moins de 24 heures avant la cloture des inscriptions.
Al bundy vs Georges abitbol
47
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
10 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
11 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
12 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
13 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
14 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
15 - props: tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
16 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
17 - marcopololecon, guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
18 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
19 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton

Je tiens à remercier tout le monde pour leur participation, et AF pour l'organisation. Non je ne suis pas miss france mais depuis le temps que j'observe les compos collectives, moi aussi j'ai le droit à un maillot de bain hors de prix.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 08:56:21 ]

48
Manque de gras tout ca !! :oops2:
49
Citation de JohnnyG :
Manque de gras tout ca !! :oops2:

Et ce malgré la présence de Props... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
10 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
11 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
12 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
13 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
14 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
15 - props: tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
16 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
17 - marcopololecon, guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
18 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
19 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
20 - multiform: clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx