Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 188 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
Mettez vos vrais pseudos, en respectant la casse svp, sinon, à l'heure de prendre contact avec son binome, certains risquent de ne pas vous trouver :clin:

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
08 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
09 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
11 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
12 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
13 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
14 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
15 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
16 - props: tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
17 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
18 - marcopololecon, guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:[
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 17:20:43 ]

32
Du Grraaaas :(((

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

33
DU GRAS
34
Les détournements Asterix, c'est vraiment le gras des Compotes :bave:!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

35
Du gras ? OK

bacon-anglais-via-onceachef-com.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

36
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Jensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.
08 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
09 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
10 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
11 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
12 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
13 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
14 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
15 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
16 - props: tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
17 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
18 - marcopololecon, guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
19 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

37
Voila. Juste pour saouler tout le monde et faire un chiffre impair

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38
Les inscriptions ne sont pas terminées. De toutes façon, il y a des adeptes du triolisme. Musicalement je veux dire.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

39
Lors de la cloture, s'il y a un chiffre impair, je m'inscrirais
Al bundy vs Georges abitbol
40
XXXXXJensouniev : Auteur, chanteur, compositeur, (arrangeur), Musescore, TuxGuitar, enregistrement dans une armoire, mixage à la truelle fendue, balayage de l'atelier... Désolé par avance pour qui tombe avec moi.

Désolé, mais finalement, je vais me concentrer sur un ou deux projets perso qui trainent en longueur. Je vous lierais et écouterais mais du coup je ramène le compteur à un chiffre paire.

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
10 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
11 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
12 - DoMack: Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
13 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
14 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
15 - props: tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
16 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
17 - marcopololecon, guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
18 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.