Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 195 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
281
Il m'en manque la moitié également !
282
Vickibaum et JohnnyG
Du coup, vous êtes interdits d'inscription sur la suivante.:oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

283
Trop tard : JohnnyG s'est déjà inscrit. Ça fait pas sérieux tout ça.:non:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

284
Too late :mrg:
To apology

It's too late
To apology :ptdr:
285
Voici le clip vidéo (un peu bariolé) de notre collaboraion avec Diabolo pour cette compote 56.
J'ai juste remplacé le sample de voix par un enregistrement original.

Les retours de cette saison sont presque terminés, je publie quand j'ai tout.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

286
Bien vu le clip !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

287
C'est bon ça !!! :bravo:
288
Ah vraiment sympa le clip
Il correspond bien à la musique
Un peu hypnotique !!!

Et comment tu as fait pour filmer ? Tu as suivi les jeunes filles en mini jupe dans la rue ??? :oo::oo::oo:
DELUCQ
289
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as suivi les jeunes filles en mini jupe dans la rue ??? :oo::oo::oo:

Ben... Oui, depuis une dizaine d'année je fais des séries de rushes à l'occasion de mes déplacements :-)

Ici c'était dans un métro français, et la route est celle qui mène à l'aéoport CDG de Paris.
J'ai aussi des rushes tournés en atelier (étincelles, machines, etc), ou des nuages, ou filmés d'un train, et à l'Aéroport de Stockholm (comme dans ce clip de la compote n° 52 avec julien.georges1)

Les autres images du clip ont été tournées à l'arrache hier (la boite de film qui tournoie, les téléphones, etc...) Souvent ça me donne juste matière à triturer.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 23:28:31 ]

290
Merci aux personnes qui ont laissée un commentaire pour le morceau réalisé avec Do Mack, ça fait plaisir ;)
De mon coté j'ai tout écouté de la saison 56 et y a vraiment du beau niveau, bravo à tous ! Je pensais pouvoir trouver un peu de temps pour laisser des commentaires pour chacun, mais pas évident de se la jouer "critique musicale" :) !
En tout cas je repasserai surement par ici dans quelques temps pour une prochaine compos ! Sur ce A+