Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 194 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Pas de soucis :bravo: . Ces derniers temps, j'ai tellement le cerveau en fromage blanc que je n'avais pas vu le second degré :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
182
Citation de props :
C'est dimanche qu'on rend la copie ???? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Edit : @JohnnyG je suis désolé, je croyais qu'il restait encore au moins une semaine... Houlala faut que je m'y remette.


J'ai cru ça aussi semaine dernière, du coup on a mis le turbo et fini le week dernier :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

183
Hi ! Hi! Props, c'est un peu le contraire de Philrud. Y'a déjà eu une compote à deux entre vous ? Si non, ça serait marrant de voire ça.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

184
Un duo props et philrud ? En voilà une drôle d'idée en effet !


185
Bonjour à tous ! Comment ça se passe quand on a terminé ? Faut envoyer un lien sur le forum ou bien y a un endroit pour déposer le morceau ? On s'est bien amusé avec DoMack ! Le mix en est a sa deuxième version on devrait être dans les temps pour dimanche !
186
Citation de romainomusic :
Bonjour à tous ! Comment ça se passe quand on a terminé ? Faut envoyer un lien sur le forum ou bien y a un endroit pour déposer le morceau ? On s'est bien amusé avec DoMack ! Le mix en est a sa deuxième version on devrait être dans les temps pour dimanche !


Il faut attendre demain pour le mettre en écoute ici (en général on le met sur son soundcloud et on poste le lien ici)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

187
Ok merci !
188
On est revenu dans la course avec Arcylox :fete: !
Il nous reste 24h pour finir de commencer :boire2::volatil: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 11:13:08 ]

189

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

190
Citation de props :
Un duo props et philrud ? En voilà une drôle d'idée en effet !

skargo-maudit-props-philrud



Ah, mais oui ! Comment ai-je pu oublier ? Saison 50 : un moment magnifique !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.