Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 197 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
261
merci
DELUCQ
262
Bounaniv Delucq!

Mes retours:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 14:37:09 ]

263
Citation :
+Bon anniv’ delucq!

Merci :clin:

Et merci pour tes retours

Bon, pour le chant .. je dois vous avouer que je me suis amusé à un petit jeu de rôle.
J'ai imaginé ce que pourrait dire Xavier Dupont de Ligonnes dans une chanson
Ce qui a inspiré le titre "les choses qui nous terrassent" puisque le mec à quand même enterré sa famille sous sa terrasse
DELUCQ
264
Aléas de l'informatique, nous sommes en retard, et le titre n'aura pas vraiment été autant peaufiné que prévu...mais histoire de ne pas rendre copie blanche :
https://www.4shared.com/music/gCHC_GS9ea/Arcylox__Jeygiro_-_Country_Mas.html

Et comme ça, j'attaque serein les retours :clin:.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

265
Ouais avec Jeygiro on a décidé de la publier quand même
Mais c'est vrai que 1 semaine sans pc ca n'a pas arrangé les choses

Arcylox

266
Merci à tous, j'ai écouté il y a quelques jours vos compos et j'ai remis ça aujourd'hui pour les commenter. Le travail de chacun est original, et je crois que ça fonctionne très bien. Y a de l'émotion, de la narration, de la sensation et cela, même si défois on perd un peu le nord avec le mixage qui exprime parfois son contraire. Voici donc les compotes de la saison 56 commentées, dans le spoiler, encore bravo à tous ! PS : je précise que ce n'est qu'un avis très personnel. Merci aussi pour vos retours !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

267
Le dernier titre qui clôture la saison :



Intégré aux titres de la saison sur la page compos.
Intégré à l'archive .mp3 de cette saison.

100% des duos ont rendus leur morceau!
268
Citation de diabolo :
100% des duos ont rendus leur morceau!


C'est beau ça :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
269
Faut nous laisser un peu de temps pour les écoutes SVP :8)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

270
Merci Diabolo :boire: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !