Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 185 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de jensouniev :
Non, à la maison avec mes gosses et mon épouse. Pourquoi ?


Pour ça... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

62
Allez, pouf :fete:, je rejoins !

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
10 - le neveu de Youtou: Spire, Serum, basse, guitare
11 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
12 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
13 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
14 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
15 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
16 - marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
17 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
18 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
19 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
20 - Yoshed : MAO
21 - Jeygiro : Des surprises, de l’inattendu, de la MAO et plus si besoin

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

63
Je ne souhaite plus participer, merci de me retirer de la liste.
64
Citation de Djeeloo :
Citation de jensouniev :
Pourquoi ?


Pour ça... :lol:


Franchement, il y avait d'autres versions : par exemple ou celle de 2003 qui est peut-être mieux. Peut-être...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65
Je pensais faire le comtpe rond mais il y a un désistement.

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
10 - le neveu de Youtou: Spire, Serum, basse, guitare
11 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
12 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
13 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
14 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
15- marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
16- deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
17- real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
18 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
19- Yoshed : MAO
20 - Jeygiro : Des surprises, de l’inattendu, de la MAO et plus si besoin
21 - diabolo : usine a boucles

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 02:00:51 ]

66
Fanou viendra tricher completer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67
pfrrrrrrr...hihihihihi:ptdr: c'est le confinement désolé :mdr: je craque.... :ptdr:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

68
Les inscriptions sont terminées. Voici la liste des inscrits :

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
10 - le neveu de Youtou: Spire, Serum, basse, guitare
11 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
12 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
13 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
14 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
15- marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
16- deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
17- Real-NS : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
18 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
19- Yoshed : MAO
20 - Jeygiro : Des surprises, de l’inattendu, de la MAO et plus si besoin
21 - diabolo : usine a boucles
22 - Fanou83 : Guitare. Basse parfois. Claviers divers avec un seul doigt. Chante faux. Ma dernière compote m'a fait découvrir que j'ai beaucoup perdu en audition => je ne fais donc plus de mixage.

Tirage au sort dans la journée
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 09:34:09 ]

69
Et bien … on voit que ça confine … il y a du monde !
DELUCQ
70
Tirage au sort effectué. La video est en cours de téléchargement. Comme le savent certains içi, ma connexion est parfois longue.
Dès que c'est prêt, je vous mets le lien de la vidéo
Al bundy vs Georges abitbol