Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 695 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
pico, j'ai intégré ton morceau, j'avais pas vu ton commentaire. Veux-tu que je supprime ton morceau de la liste?

marmotte, zeuhl, Delucq: j'ai changé votre morceau.

bassmanklm: non, rien. :oops2:
612
Ya pas aussi wadddict qui devait participer :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

613
Citation :
pico, j'ai intégré ton morceau, j'avais pas vu ton commentaire. Veux-tu que je supprime ton morceau de la liste?

Non c'est bon tu peux le laisser je vois que d'autres en on mis plusieurs, cela sera une sorte de face b :-D
614
Citation de Les :

marmotte, zeuhl, Delucq: j'ai changé votre morceau.

Merci :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

615
Citation de deozza :
Ya pas aussi wadddict qui devait participer :?!: ?


Pleure pas petit, voici mon premier morceau :



Une bataille, contre moi, contre le temps, contre tout ! Mais avec l'aide de BKLM. Merci beaucoup mon ami ! J'espère chopper le virus pour de bon, pour continuer à apprendre et donc à mieux m'y prendre.

Super idée que tu as eue Ô Sublaïme Modérateur ! ;)
616
avant le gong :-D

Voici une compo familiale
Si les idées étaient là, tout a été enregistré, composé, mixé...aujourd'hui
Il y a hélas quelques trucs un peu répétitif
617
Salut à tous,

voici ma contribution de dernière minute :
https://we.tl/tPCVSrZ7t4
618
Et voilà le 2ème titre, dans les temps ! :-D

619
Je crois que c'est un record de participation et de contributions pour une saison de compos ! J'ai juste Ô Grand Modérateur ?

Cher Grand Maître des Compositions t'est-il possible d'intégrer les morceaux à partir de mon compte compo perso plutôt que de prendre les liens SC ?

Ou cela n'aura-t-il aucune influence sur l'emplacement d'éventuels commentaires ? J'suis fatigué, j'suis perdu là... icon_facepalm.gif / :-D
620
Pour les retardataires, si vous résidez au Mexique, je veux bien croire que vous êtes dans les temps :D:
Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de mexicains pour ce concours :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 00:35:21 ]