Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 693 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
Ouch, explosion de compos :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

632
Merci pour les avis sur ma compo.

Le temps d'avoir un retour, on se pose tellement de questions:
- les gens sont tellement gentils qu'ils n'osent pas dire que c'est tout pourri
- ou alors je suis un fantôme

Pour l'intro, oui je m'en veux de l'avoir gardée. Ce genre de réflexion où il faudrait se faire du mal et enlever quand on s'est pertinemment que le morceau s'en portera que mieux, et poubelle les prises audio.
633
je ne sais plus qui a dit au départ qu'on entendrait des feulements sur chaques compos ... c'est vrai que j'ai du mal au bout de 40 compos ! :D:

bon quand est ce qu'on vote pour l'employé du mois ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

634
J'ai quelque souci pour créer le sondage kivabien (a priori, un sondage sur AF, c'est 30 propositions maxi...).
Au pire, je créerai un sujet où il faudra indiquer son vote. A voir ce soir.
635
tu peux éventuellement faire 2 sondages de 20 puis une finale

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

636
Moui... Mon souci est que je veux que le sondage s'achève vendredi soir, afin que la nouvelle image puisse m'être envoyée dans la journée de samedi, et que je puisse lancer le sujet pour la prochaine édition dimanche 1er mai. :-D
637
Merci pour ton avis profx, c'est aussi une démo à la base pour m’entrainer avec le minilogue et le system-1, des synthétiseurs assez récent dans mon home studio, que je ne maitrise pas encore totalement dans le spectre sonore surtout le minilogue qui est assez difficile à mixer, mais j'aime bien le petit clin d’œil au daft punk revu un peu à la sauce 2016;)
638
Je t'ai envoyé un mp bassmanklm.
639
Yep j'ai vu ça. :bravo:
640
Message de modération :
Et voilà, le sondage est en ligne!