Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 355 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
81    fusion
Citation :
Avec toute cette matière à écouter j'ai même pas encore commencé à poser les bases de ma compo...


Moi j'écoute, je lis mais pas le temps de donner un avis si je veux terminer mon morceau. Et je compte bien utiliser le max de temps. J'hallucine la vitesse de certains d'un point de vu composition.
Heureusement qu'il n'y a pas de prix à gagner, cela aurait pu décourager des membres vu le niveau et la rapidité :facepalm:

Pour les avis, j'attends qu'il y est un peu plus de morceau pour avoir une vue globale, et ainsi être méchant juste ce qu'il faut :diable:

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 10:15:09 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

82    fusion
je suis mal embarqué.
vous êtes où ?
là-haut ?


NB : merci, maître Kenobi

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 13:00:41 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

83    fusion
Avec les balise *audio* */audio* et le lien soundcloud au milieu ça devrait marcher ;)
BTW bleu-orange est très réussi, j'aurais bien vu une envolée un peu plus poussée sur la fin mais c'est très chouette. L'ambiance est liquide et spatiale à la fois. On est quelque part - bravo.

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 12:31:23 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

84    fusion
Citation de props :
Et voici ma compo.
Nombreux sont ceux qui trouveront une ressemblance avec un groupe originaire de Cambridge, c'est normal :-D
Bonne écoute !




Ton morcif là, c'est tout simplement enormissime :8O:, que du très bon, rien a jeter :bave:, je te mets 10/5 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

85    fusion

@Props : idem , je l'ai bien réécouté. Il y a une vraie intro, une vraie fin et plein plein de choses qui se passent au milieu. Des trucs aériens, des trucs précis, de l'envie de jouer, ça bouge tout le temps, c'est vivant, ça remue, ça gratte : 12/5 parceque ça dure 12 mn ! Champion Props ! icon_mrgreen.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

86    fusion
Citation de tuerie :
je suis mal embarqué.
vous êtes où ?
là-haut ?


NB : merci, maître Kenobi


J'aime bien ce genre de zic tout en montée dans l'ambiance, ça donne une bonne tension :bravo:
Le truc que je verrais c'est le son en lui-même qui manque d'amplitude, j'écoute au casque et je me sens pas assez immergé, peut-être que ça manque d'espace stéréo et aussi un mix plus équilibré basse/aigu

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

87    fusion
Quel talent props ! J'hallucine ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

88    fusion
Citation de zicjak :
Quel talent props ! J'hallucine ! :bravo:


Roh bah merci mais faut pas exagérer non plus :-D
Et puis je te rappelle qu'on a débuté ensemble :bise:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

89    fusion
Bon le modo charge toussa sur le bon compte ? oubien ? :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

90    fusion
J'y pensais justement cette nuit en rentrant de répète... mais il a fallu que je dorme un peu comme même. :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]