Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 360 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
71    fusion
Citation :
Si tout va bien je livre mon projet ce soir ou demain.


Si tout va bien, je commence ce soir ou demain :oops:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

72    fusion

Citation de Fink Ployd

je ne savais pas que la Dame du lac avait une fille :D:

mais je n'ai pas compris toutes les paroles ? 

 C'est l'histoire d'une fille qui emmène les mecs sur son bateau et après les gars disparaissent. Pour ça, elle les attire, en lançant du brouillard et ils tombent dans ce piège. C'est un peu comme une sirène aux pouvoirs magiques.

Le plus drôle, c'est que ça devait être un pop rock et que j'ai joué du piano sur une batterie rock !icon_mrgreen.gif Je prépare une suite pour plus tard dans un style complètement différent que le pseudo-moyen-âge et là je calerais au logiciel.

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

73    fusion
thanks philrud ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

74    fusion
Citation de o2bass :
Hello,
Cette image m'a inspiré cette petite mélodie : https://soundcloud.com/svasse/the-answer
mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir participer à cette petite aventure ;-)
Alors si tu es auteur, guitariste, arrangeur, chanteur, clavier ou autre et que cela t'inspire, fais moi signe...


Je t'aurai bien accompagné mais :

- je suis pas sûr d'être un renfort :-D
- j'ai déjà des titres en attente, dur de se rajouter du boulot

Mais je suis sûr qu'un collègue te filera un coup de main. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

75    fusion
Et voici ma compo.
Nombreux sont ceux qui trouveront une ressemblance avec un groupe originaire de Cambridge, c'est normal :-D
Bonne écoute !


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

76    fusion
Roohh encore une compo ! Damn j'ai le dos tourné pour continuer à donner mes avis sur la S1 et v'là t'y pas qu't'en profites pour mettre un titre. J'vais devoir prendre un jour de congés pour tout écouter.

Je me plongerai dans les 2 derniers titres postés demain, là je suis trop KO pour en profiter pleinement. Avec toute cette matière à écouter j'ai même pas encore commencé à poser les bases de ma compo... icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

77    fusion

Excellente ta compo props ! Je la réécouterais mieux ce soir.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

78    fusion
je commence ma journée en écoutant la compo de props ... huuummm ça démarre bien c'est cool cette guitare solo, là j'en suis à la 2e partie ... un vrai morceau de Rock Progressif ? :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

79    fusion
Super morceau Prop's ... très belles guitares, rupture audacieuse à partir de 2'20 et deuxième partie sacrément chaloupée ... (peu-être la basse un peu trop devant sur cette seconde partie) en tout cas :bravo:


Du coup, je crois que je vais reposer la guitare sèche :??:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

80    fusion
Citation de LaGuibole :
Super morceau Prop's ... très belles guitares, rupture audacieuse à partir de 2'20 et deuxième partie sacrément chaloupée ... (peu-être la basse un peu trop devant sur cette seconde partie) en tout cas :bravo:


Merci :bravo:
Arf tu as sans doute raison pour la basse, voilà ce que c'est de mixer à minuit au casque quand bébé dort icon_facepalm.gif:-D

Citation de LaGuibole :

Du coup, je crois que je vais reposer la guitare sèche :??:


Mais pourquoi donc ? ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]