Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison

  • 114 réponses
  • 39 participants
  • 8 752 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
yafa ne ma, n'te bamanankan men....
sinon ouais une photo "ouverte" sur plein de choses....:bravo:
22
La roue dans la roue... l'art où ? dans l'art ou... ? :oo:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

23
Bravo Yoshed!
Flag déguisé!
Et mon ordi étant mort, je ne peux participer en tant qu'artise solo. Je souhaite donc faire savoir aux gens que je suis disponible si vous cherchez un saxophoniste ou un guitariste sèche.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

24
Citation de azemazer :
si vous cherchez un saxophoniste


ça devrait en interresser plus d'un !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

25
Je flague mais avec la quasi certitude de ne pas pouvoir participer. Spa grave je vais regarder attentivement ce que vous faites :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
hE aZE Je t'ai envoyé un message si tu voulais participer à un morceau? Wake up boy :) J'ai un petit morceau en anglais sans prétention, du saxo dessus ce serait cool Je t'envoie ça rapidos car je pars pour 2 semaines demain soir donc je me grouille

bRUNO bOWER

27
FockWulf je t'ai envoyé aussi un message ! je n'ai rien en tête pour l'instant mais why not une petite collab si tu cherches toujours ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

28
Ah oui Bruno j'avais pas pigé que c'était pour le saxo. Bah du coup je veux bien essayer ^.^allez envoie!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

29
Merci Yoshed pour le choix de cette magnifique photo.

Citation :
Les hommes privés de liberté en viennent toujours à haïr quelqu'un
Haruki Murakami



30
Super Kitusai ce thème est tout à fait dans tes cordes, toujours un excellent son dans ce que tu proposes:bravo: