Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison

• 114 réponses
  • 39 participants
  • 8 880 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
"Sm'aurait étonné qu'il sorte un morceau de dark métal" :-D

Bien vu Kitusai :bravo:
32
Merci tous les deux.
@profx : écouté le dernier Gojira, c'est vraiment excellent !
33
x
Hors sujet :

Je crois que Junkie XL va prochainement participer aux compos inspirées...:-D
34
j'aime bien la déco mural de son salon :bravo:

pas mal kitusai ta petite impro sur un thème qui se répète, les guitares sonnent bien ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

35
36
Junkie XL : y a pas une guitare électrique dans son stud...
... pas une mob... la zone quoi !
37
Je pars pour au moins 2 semaines j'ai laissé le soin à Aze de me faire un solo de sax sur un morceau que je proposerai à mon retour Je voulais partir sur un reggae mais c'est plus mélancolique que prévu See you soon

bRUNO bOWER

38
Toujours aussi scotché par la rapidité de certains!
J'ai intégré le morceau de Kitusai.
39
Citation :
Toujours aussi scotché par la rapidité de certains!
J'ai intégré le morceau de Kitusai.

:oo: Pareil ... je rentre à l'instant de WE ... et pour l'heure, j'ai juste grattouillé deux trois pistes à la guitare / voix allongé au soleil ... très loin encore de proposer un titre qui se tienne ...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé l'angle d'attaque ... et ça, normalement, ça débloque les choses :8)
40
Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose cette fois-ci, même si cette image me chante bien des choses en tête.
Je fais la saison 40 des compos collectives, je préfère me concentrer sur cet objectif.