Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison

  • 114 réponses
  • 39 participants
  • 8 797 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, quatrième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, pas mal Cédric, même si certains sons font un peu trop "clichés" à mon gout, mais bon boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
La course de pneu, toute une epreuve..., celle ci est sponsorisée par Fly Emirate (la roue en tête).
Ca sent le reggae tout ca, ou la poussiere, c'est selon l'inspiration du moment.
c'est peut etre le piege à eviter le reggae mais pour le coup, je saute dedans à pied joint, toujours un plaisir d'evoluer dans ce style.
Apparement, je ne suis pas le seul à le penser.
Ma contribution
Poulie dub (oué ce coup la, je concours pour la place de second, d'où le titre :mdr:)


53
c'est vrai que le Reggae a un tempo un peu lent
mais ton titre est cool Man :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 21:21:12 ]

54
HI !!! Les AUDIOFANZY 'S.

Encore une p'tite envie !!!!!



Citation :
«J’ai trouvé plus de joie dans la tristesse, Que vous pourriez en trouver dans la joie. » – sara teasdale
55
Cédric Lawde, BIRAUD Frédéric et Djé FRANC: vos morceaux sont intégrés. :bravo:
56
Avec du retard :
57

Comme je pense ne pas avoir trop de temps en Juillet pour finir mon titre, voici en l'état une maquette à retravailler par la suite surtout au niveau des textes qui ont été enregistrés en moins d'une heure en parfaite impro.
58
Un titre assez accrocheur Pico, très sympa !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

59
Pico
Tu m'étonnes, on finit par découvrir ta voix presque naturelle.
T'as tellement pas le temps que l'image d'illustration n'a même pas fini de se charger sur soundcloud icon_facepalm.gif

Cool MrNelio

Ainsi que les autres tracks, toujours un niveau à relever, se sera dur de faire mieux :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 18:40:49 ]

60
Voici ma contribution.
Petites précisions: je n'ai pas cherché à faire une ambiance africaine avec des sons connotés "ethniques" j'ai plutôt voulu évoquer l'idée d'enfants qui courent et jouent de manière effrenée dans un univers qu'on peut supposer malsain ( on peut supposer que les pneus sont récupérer dans une décharge, comme l'avait dit zicjac, une récupération de produits issus de l'industrie pétrochimique)

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 22:02:24 ]