Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 969 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Bonjour à tous

Bravo FRANKsansC, j'aime beaucoup
152
Hello les AFiens,
Voici ma contribution... juste avant de partir en vacances:8) Ça fait un moment que je voulais participer aux compos inspirées, c'est maintenant chose faite !:mdr:


153
Les morceaux de Fink Ployd, Cédric Lawde, BIRAUD Frédéric, FRANKsansC, Over Kraft, Ephemerae et Ptit-Ju sont intégrés.
154
Citation de Birkenhead :
Ah ben ça, c'est une image qui m'inspire:D:, j'avais justement un bout de texte qui collait avec le sujet, je l'ai donc mis rapidement en musique.

Voici donc une compo spatiale qui sort juste du four intestellaire :


Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur ! ;)
155
Il y a plein de morceaux sympa ici ! :bravo:

Voici mon humble participation...

156
@Ephemerae :
Citation :
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur ! ;)


oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent:oops:, enfin le dernier Pink Floyd, c'était surtout des bouts de jam sessions collés ensemble pour faire un album..., je suis quand même loin d'être à leur niveau, ...surtout au niveau ventes, il était quand même bien à la hauteur.

EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?
157
Citation de Birkenhead :
je vais avoir les chevilles qui enflent:oops:

Si c'est à l'hélium, t'es pas près de lutter contre l'absence de gravité :ptdr:
158
Citation de Birkenhead :
@Ephemerae :
Citation :
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur ! ;)


oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent:oops:, enfin le dernier Pink Floyd, c'était surtout des bouts de jam sessions collés ensemble pour faire un album..., je suis quand même loin d'être à leur niveau, ...surtout au niveau ventes, il était quand même bien à la hauteur.

EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?


Merci pour le excellent. ;-)

Et pour la référence avec ce classique de Bowie , il y en a peut-être une , j'ai du la faire inconsciemment. ;)
159
Quel ne fut pas ma surprise en chipotant avec mon Spark !
Regardez l'image que j'ai trouvée :D:

1904217.jpg

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

160
Et ben juste avant de reprendre le boulot, voici ma tambouille :

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp