Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 970 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Et voici ma contribution saisonnière : "the Dead of Major Tom"

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 20:24:54 ]

162
Zecat, y'a des accents de B.B. Mitch Bis dans la voix de ta chanteuse... Serait-ce elle?
163
Ykar à moins que qqn ait pris possession de mes cordes vocales, il n'y a que moi ;)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

164
:8O: Bien imité :bravo:
165
Citation de Ykar :
:8O: Bien imité :bravo:

arf ! Bon du coup je vais allez écouter Mme BB Mitch, j'ai ptet une jumelle vocale qque part :D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

166
Tout ce qu'elle a fait sur AF a toujours été du nectar. Dommage qu'elle ait pris quelques distances, comme une fois tous les 2/3 ans :pleure:
167
Citation de Ykar :
Tout ce qu'elle a fait sur AF a toujours été du nectar. Dommage qu'elle ait pris quelques distances, comme une fois tous les 2/3 ans :pleure:


+1 vivement qu'elle revienne
Al bundy vs Georges abitbol
168
Je viens de rajouter le lien vers la playlist SoundCloud dans ma signature. ;)

x
Hors sujet :
A défault de pouvoir également créer un groupe, cette option étant passée à la trappe ce 22 août icon_facepalm.gif
169
Salut les Afiennes et les Afiens.

J'ai essayé de vous raconter toute une histoire à travers ma compo, j'espère qu'elle vous parlera.



C'est fou comme une même image peut inspirer autant de choses différentes.
170

Belle maîtrise de la structure MOLI !