Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 655 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le premier post
121
J'écoute vos compos :bravo: mais malheureusement je ne pourrais participer par manque de temps et en plus je pars en vacances demain :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 08:48:17 ]

122
Citation :
Citation :
Voilà mon morceau saison 5. Ca s'appelle " Schwarz planet ".
C'est un gag ?


Curieux la façon dont mon petit mot '' c'est un gag '' a été interprété. Alors je prends 2 minutes pour te rassurer Philrud, à la première écoute j'ai cru que c'était un morceau ( datant un peu ) du commerce. Euh, du commerce teuton ! :8)
Je me suis dit dans ma Ford intérieur : le Phil est en train de nous monter un gros gag... juste pour voir si les mecs sont capables de faire la différence entre un truc original et très élaboré et les maquettes proposées dans cette rubrique.
LOL rien que ce petit bout de phrase va me faire un tas d'ami.
Dés que j'ai un petit créneau, je te fais un petit avis dans l'endroit dédié. Pour une fois t'auras 5 étoiles partout et je voterais pour ton titre pour la première place
123
Citation :
Alors je prends 2 minutes pour te rassurer Philrud,


Merci angieguitar !

J'apprends encore la musique, alors j'ai encore du boulot d'apprentissage. Alors c'est vrai que j'avais annoncé que j'allais faire un truc un peu débile pour se marrer un peu.
On a parlé du cosmonaute qui glisse, alors j'ai cherché un bruit de glissade. C'est le truc dissonant au début. Pourtant j'ai bien suivi les accords, mais je crois que c'est la sonorité du synthé choisie qui le fait dissoner et non la suite d'accords choisis.

Puis l'allemand, c'est celui qui commande le cosmonaute et le pauvre cosmonaute dit " Dans quel merdier vous m'avez mis bande de bras cassés ! ".
Parce qu'au final, c'est lui qui glisse le pauvre gars et pas ceux qui le commandent ...
Voilà l'histoire en relation à l'image, peut-être pas évidente à trouver à l'écoute, je sais pas ...

Ok ! Pas de soucis angieguitare ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:30:13 ]

124
Citation :
... faire la différence entre un truc original et très élaboré et les maquettes proposées dans cette rubrique.
LOL rien que ce petit bout de phrase va me faire un tas d'ami.


:pong:

Avec tout ça j'ai pris le temps de réécouter l'oeuvre du philou, et je ne peux que m'incliner. Ce type est bien un extra-terrestre et sa compo, prise au cinquième degré, colle tout à fait à l'image.
Entre lui et moi, d'un point de vue artistique, c'est un peu comme comparer un film d'auteur lituano-hongrois et un blockbuster américain. J'ai hâte de faire une collaboration avec lui pour voir le mélange que cela pourrait donner ! :bravo:
125
Citation :
J'ai hâte de faire une collaboration avec lui pour voir le mélange que cela pourrait donner ! :bravo:

Ca y est, j'ai des ailes qui poussent ! icon_facepalm.gif
Ok props ! Pas de soucis pour une collaboration. Mais là je fini avec fanou avant dans les compos collectives.:bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:41:39 ]

126
A l'attention de Philrud
:mdr: Ça y est, j'ai trouvé un quart d'heure pour laisser un avis sur ta compo : je sens que tu vas bien dormir ce soir ;)
127
Philrud, je suis aussi saisi par le progrès que tu as réalisé au cours du dernier morceau, je t'encourage à continuer dans cette voix et explorer le style dans lequel tu t'es lancé.
128
Citation :
je t'encourage à continuer dans cette voix et explorer le style dans lequel tu t'es lancé.

Cette voie ou cette voix ?
Phil fera d'énorme progrès le jour où il arrêtera de chanter :8) Là, c'est très bien parce qu'il parle ! D'une voix de Stentor, de Décapitator, de Terminator outre-Rhin qui a mal au reins ( une bonne tisane de queues... euh nan de cerises )
129
Ok ! Merci les gars.

Pour savoir si j'ai bien dormi, je pourrais le savoir que demain ! :(((
Ouais, j'ai pigé le truc, je crois, on verra à la prochaine compote. C'est pas compliqué, y'a qu'à suivre Anatole, il faut savoir compter jusqu'à VI. C'est même la 1ère fois que je compte jusqu'à VI ! Je suis un peu " à la bourre ", j'avoue ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

130
Citation de angieguitar :
Citation :
je t'encourage à continuer dans cette voix et explorer le style dans lequel tu t'es lancé.

Cette voie ou cette voix ?
Phil fera d'énorme progrès le jour où il arrêtera de chanter :8) Là, c'est très bien parce qu'il parle ! D'une voix de Stentor, de Décapitator, de Terminator outre-Rhin qui a mal au reins ( une bonne tisane de queues... euh nan de cerises )
Effectivement, "voie" et non "voix"