Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées, saison 13

  • 173 réponses
  • 35 participants
  • 13 719 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées, saison 13
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci Patrick + j'apprends plein de trucs à chaque fois (Klangfarbenmelodie) et je vais de ce pas m'enquérir de ce Webern :-)

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, Patrick fait des créations vidéos sur lesquelles je pose des sons. ça se trouve sur sa chaîne Youtube.

La petite dernière est là :
72
Ma courte, très courte, participation :

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 09:11:19 ]

73
Citation de Yoshed :
Ma courte, très courte, participation :



Courte... mais avec les grands moyens !
Non seulement un bel outil mais aussi une belle maîtrise de ce bel outil... comme d'hab !

Bon, ça fait un peu "il était une fois dans l'Ouest" ... ou dans le Sud-ouest, puisque Bolivien le photographe. Yoshed a été plus 'personnel' je crois dans ses précédentes participations. Mais, encore une fois, c'est du bel ouvrage.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

74
voici ma bricole ... ça s’appelle "Pourtant je rouille"

90% du morceau est fait avec trois Volca - la sample, la FM et la Kick - et les 10% restant sont tiré du Boutique JU-06, donc 100% "petit" matériel.




bonne écoute
75
Super morceau, La Guibole ! Tu entres directement en tête de ma liste des présents à ce jour.
J'aime la musique, les paroles, l'ambiance... toute la chanson, quoi.
76
Merci Grebz, heureux que ça te plaise ;)
77
Treizième saison, treize morceaux intégrés! :bravo:
78
ça marche bien
Euh .. question du mec qui n'a rien suivi ...
On peut les retrouver quelque part ?
DELUCQ
79
Citation de Delucq :
ça marche bien
Euh .. question du mec qui n'a rien suivi ...
On peut les retrouver quelque part ?
Si tu n'es pas sur mobile, clique sur ma signature!
Bien sûr, ton morceau, étant sur ton espace AF, ne peut pas être intégré en direct, et j'ai donc mis un lien vers ton espace compo. :bravo:
80
Ok merci
Et pour que mon morceau soit intégré ? Il faudrait quoi ? Qu'il soit sur soundcloud ?
DELUCQ