Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !

  • 264 réponses
  • 35 participants
  • 13 641 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ma modeste contribution à cette saison :



Ma dernière participation remontait à la saison...3, que le temps passe vite!

L'image m'a inspiré une histoire très vite, le texte est venu tout seul en moins d'une demi-heure. Pour le reste, ce fût plus laborieux. Etant un piètre mixeur, j'ai fait attention à bien laisser la voix devant et surtout à être à peu près carré. La gratte électrique a été faite en une prise, la voix en deux, j'ai eu pas mal de contraintes à ce niveau (Les moments où je peux être tranquille pour enregistrer sont très réduits sur une semaine).
Par contre, je reste un adepte du classique : voix-guitare-basse-batterie :oops2:

N'hésitez pas pour les critiques, je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance pour votre écoute :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 13:42:50 ]

132
J'écouterai cela ce soir en rentrant en compagnie d'un Stout des Ardennes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

133
x
Hors sujet :
Question à 100 balles : la balise Soundcloud marche chez vous ou pas? Parce que depuis mon PC, ça marche pô...:noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

134
x
Hors sujet :
Fonctionne pas ici non plus, je pensais que c'était du au système de filtre du boulot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

135
x
Hors sujet :
Tu as vérifié sur d'autres liens Soundcloud que le dernier que j'ai mis en ligne? Moi rien ne fonctionne et depuis tout à l'heure je me demandais si ça venait de mon post...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

136
x
Hors sujet :
Aucun lien à n'importe quelle page...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

137
x
Hors sujet :
marche pas sous firefox qui rencontre pa mal de soucis avec les codecs windows ces temps ci mais ca fonctionne avec chrome pour info
Thom'
138
Bon ben au cas où, je mets le lien en direct :
https://soundcloud.com/samho-1/ma-derniere-bataille

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

139
Notre participation à RvBy et moi :



Le lien :

https://soundcloud.com/yoshed/you-lie-in-dark-shadows

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 18:54:51 ]

140
Oiseau Bondissant, bien vu le point de vue de la voiture...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud