Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !

  • 264 réponses
  • 35 participants
  • 13 780 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Va falloir élargir le plan...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Après qui dit gangster et grosse bagnole ... dit rap, donc rien n’empêche de faire glisser le concept sur une musique "urbaine"

Le coté dark figé (c'est quand même un temps d'attente ... on sait pas ce qu'il attend mais il attend) peut induire une piste du coté du Trip Hop ... avec un low bpm

Tous les chemin mènent ... aux compos inspirées :bravo:

23
Citation de LaGuibole :
Il a quand même une pétoire à la main gauche votre gus ... pour un rdv galant c'est un peu trop direct :lol:

Après, vous faite comme vous voulez avec les dames ... je juge pas ...


Euh, j'ai plutôt l'impression que c'est un bout de banc en arrière plan, non ? :8O:
24
Citation de By-RC :
Citation de LaGuibole :
Il a quand même une pétoire à la main gauche votre gus ... pour un rdv galant c'est un peu trop direct :lol:

Après, vous faite comme vous voulez avec les dames ... je juge pas ...


Euh, j'ai plutôt l'impression que c'est un bout de banc en arrière plan, non ? :8O:


Ce qui est sûr c'est que l'ombre au sol c'est pas celle d'un bouquet de fleur :lol:
25
Bon ben voilà, je repars de zéro à cause vous icon_facepalm.gif
26
J'vous promets M'sieur l'agent, j'étais venu avec mon tabouret et le coup est parti tout seul ... :lol:
27
Ça peut aussi être un "parapluie" :bave:
Ok je :fleche:
28
Citation de LaGuibole :
Après qui dit gangster et grosse bagnole ... dit rap, donc rien n’empêche de faire glisser le concept sur une musique "urbaine"




Ok moi aussi je :fleche: :ptdr:
29
...Maaa kel imach' magnifêêêêykkk !!! :-D :bravo:

Moi j'ai pensé de suite à la Prohibition, les Incorruptibles, 3615 mafia, toussa... :bave:

En tout cas c'est aspirant, comme dirait Dyson... :-D ===>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 18:02:45 ]

30
Ça ne frappe personne que cette silhouette est juste collée et que son ombre n'est pas projetée dans le bon sens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud