Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

  • 329 réponses
  • 34 participants
  • 15 063 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Afficher le premier post
291
J'ai pas tout suivi (faute d'effort), c'est quoi l'image pour la prochaine saison si il y en a déjà une...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 20:14:40 ]

292
Philrud, merci pour ton retour très complet ! Du coup ça m'a boostée pour virer ces petits artefacts qui trainaient !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

293
Citation :
Maintenant si seulement une personne vote, le futur gagnant a des chances d'être dans le même registre musical (chanson française, grande musique, rock, etc... ) que l'ancien gagnant car on a tous ses propres goûts/références et il y a peu de chance que l'on vote pour un style que l'on aime pas. Donc au final, tous les gagnants finiront par être issus d'un même groupe musical et les autres se désintéresseront de ce concours

J'ai vraiment envie que l'expérience te détrompe, et j'ai vraiment l'espoir que l'ouverture d'esprit et la curiosité l'emportent sur les habitudes.
J'ai d'ailleurs écrit que le membre n'a aucun impératif pour choisir à qui passer le témoin (parmi les participants quand même): s'il souhaite désigner bidule parce qu'il est curieux de que bidule peut proposer comme élément d'inspiration, je suis pour!
Après, il est possible que mes espoirs et ma vision du truc soient trop romantiques... Mais pourquoi ne pas tenter le coup, pour voir? ;)

Citation :
Sont vraiment payés à rien f***** les modos d’AF diabolo.gif
:oops2:

erehwon: pas encore choisite. ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 21:39:00 ]

294
J'comprends plus rien icon_facepalm.gif Peut-on avoir le nom de celui qui choisit ?

Je ne vous ferai pas le coup du choix dans la date, stro facile.




Ah bah si :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

295
Pas tout compris non plus mais... laissons faire Bassmann comme ca, et regardons voir sur quoi ca debouche, pour l'instant, et à ce que je sache, ca n'a pas trop mal reussi son affaire, et y'a quand meme 17 sessions pour en attester, rien que ca, on peut etre commencer à envisager de lui faire confiance.

PS a ba c'est sur, si c'est Oiseau Bondissant qui l'emporte, je vais encore etre marron sur une photo de chats :mdr::mdr::mdr:
quoique... Oiseau Bondissant devant un matou à l'affut :oo:, je m'engage ici meme à sortir la satur et vous la faire à l'electrique pure votre prochaine session :(((

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 23:32:25 ]

296
En somme c'est une nouvelle vie pour une nouvelle saison et comme on parle de chat ci avant en voici un qui en quelque sorte résume le fond de ma pensée:

http://md1.libe.com/photo/1068014-chacun-son-chat-8jpg.jpg?modified_at=1509119819&width=975

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 00:28:26 ]

297
donc si je te suis bassmanklm cela pourrait permettre de mettre en avant un compositeur qui n a pas eu les votes necessaires pour « gagner » precedemment , mais dont a detecté sa creativité ou son originalité , et de lui laisser carte blanche pour sortir un theme peut etre plus en adequation avec son univers musical .....?
Thom'
298
Pour les ceusses qui n'ont pas compris: Riatto a désigné son successeur, mais celui-ci n'a pas encore choisi l'élément d'inspiration qu'il proposera.

Thomas: oui, c'est ce que j'espère.
299
Citation de Zecat :
Citation :
Philrud, merci pour ton retour très complet ! Du coup ça m'a boostée pour virer ces petits artefacts qui trainaient !


Super, tu as eu raison de le faire ! Sauf que j'ai un regret, on ne peut pas downloader ta compote que j'aurais eu envie d'écouter n'importe ou, dans le train, en voiture etc. Tous les jours j'écoute des compotes d'AF, ça me met la pêche et un peu de baume pour les journées un peu difficiles ! :(((

Hier, je me suis libéré 1h00 et laissé des avis à Fréderic, Melski, Regardz, Coolhelp, D'jé Franck, Laguibole, Rhésus plus, Zecat. Désolé pour les autres, j'avais pas plus de temps. :oops:

@bassmanklm et THOMAS : super idée que vous avez, il faut savoir se renouveler et changer un peu pour surprendre. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

300
Moi je préfère la nouvelle approche que les votes (même un tirage au sort m'aurait convenu :-D), toujours pénible d'avoir un classement (même si ça apportait un peu de piquant au truc), du coup ça permet d'avoir des saisons plus rapprochées (exit la période de vote), mais le but reste le même : compo à partir d'un support :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx