Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

  • 329 réponses
  • 34 participants
  • 15 078 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Afficher le premier post
261
Citation de bassmanklm :
:8O:
Mince alors, et moi qui voulais faire la surprise. :-D
Bon, comme l'a indiqué Riatto_Music, le principe de changement de saison est modifié. C'est un test, si ça déplaît dites-le, on reviendra au vote pour la saison prochaine.
Voilà, bonne journée à toutes et à tous!


@ bassmanklm Oups, sorry for that

@ THOMAS LN77 Ah non, pas le juge !! :8O:

2053516.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 11:12:55 ]

262
Citation de THOMAS :
Huuuum ......(sceptique)


Allons nous voter pour ou contre le vote ?
:8O:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

263
HI! HI! HI!

@ Oiseau Bondissant :
Citation :
Très bon le résumé :bravo:
Je prends 3 sur 10 au rapport à l'image alors que tous les mecs ont forcément remarqué la même chose que moi. Bande de faux-c*** :mdr:


Mille Excuses Oiseau Bondissant, je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par là : Peux-tu être plus précis PLEASE !!!!
A+
264
Citation :
en espérant n'avoir oublié personne...

:(((

Mais j'suis pas fâché je te rassure.

Citation :
je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par là : Peux-tu être plus précis PLEASE !!!!


Ben 3/10 alors que je parle des fesses des demoiselles assises, on peut pas dire que je sois totalement hors-sujet :mdr: Mais j'suis pas fâché non plus!






Euhh, moi j'aimais quand même bien le vote, ça faisait ressortir une tendance et c'est gratifiant aussi pour les participants. Bref, je suis contre ce procédé sauvage de vote à un seul bulletin :non:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 12:17:21 ]

265
HI! HI! HI! :boire:

@ Oiseau Bondissant : Poste 264

-> Je te remercie pour ton explication, j'ai eu peur un moment que tu te sois Faché...( Pas mon intention ).

Ps: Comme, tu as pas mal de belles photos en STOCK (voir autre saison....) Cela serait bien si tu reprenais le flambeau...

A+ :coucou:


266
Ça va pas de changer la face du monde avant mon troisième café...

Vous pouvez changer le monde mais pas ce soir je vais me coucher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

267
@Oiseau Bondissant : Mea culpa !!
j'ai tout écouté ( si si ! )
mais j'ai fait une fausse manip' dans mon copier/coller

je réécoute et j'arrive pour donner mon avis à la con ;)
268
Citation de Riatto_Music :
Salut à tous.
Zecat : Bravo pour la valeur ajoutée que représente l’écriture d’une chanson en français. La structure en «  prélude » aurait peut-être mérité un son de piano un peu plus humain, mais on fait avec les outils que l’on a, je ne suis que trop bien au courant !


merci pour ton retour Riatto_Music.
J'ai fait à l'arrache faute de temps et pour le piano j'avoue que pour la gestion dans le mix j'y suis allée à gros coup de truelle avec équalisation, compression (sans me fouler, toujours prise par le temps, j'ai mis un preset du tubetech classic) et une reverb (saut la fin où j'ai mis un delay pleinement assumé). Je vais tester qd j'aurai de nouveau un peu de temps une reverb plus discrète.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

269
Citation de D'jé :
HI! HI! HI! :bise:

Merci Infiniment : Azemazer, BIRAUD Frederic, Regardz, Rhésus Plus, Fink Ployd, LaGuibole, Ben Carter 64,
> POUR VOS AVIS, ENCOURAGEMENTS, COMMENTAIRES ....:boire: :boire: :boire:
> Et bravo à tous les PARTICIPANTS .... :bravo2: :bravo2: :bravo2:

--> Une p'tite Ebauche ... :boire2:

A+

hé sacré travail ce tableau résumé D'jé FRANC! Merci !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

270
@Oiseau Bondissant : c'était pas faute de t'avoir écouté pourtant !
Alors bon, le problème c'est que t'as vraiment abusé des artifices et des effets, pfff...
trop de Kontakt, trop de synthés, vraiment abusive ta prod' :D:

Nan je déconne bien sûr
C'est de la pure chanson de pub, avec option texte-qui-m'a-bien-donné-le-sourire !!
Un peu coquin ( obsédé va ! )
c'est direct et c'est drôle. Et par rapport à la plupart des compos, c'est 'achement décalé comme dirait les Inrocks :bravo: