Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 521 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Zecat :
N'oublions pas de remercier aussi Riatto_Music et Decrep_fanfan qui ont validé cette sélection et qui ont produit de chouettes morceaux que vous aviez tout également sélectionnés cette saison 21 ! :bravo:

:bravo:
12
ben moi chat m'inspire pas mal, pas evident en premiere lecture mais interessant du coup!
Thom'
13
Citation de Zecat :
Citation de W-Addict :
Bon p'tit flag. Je "risque" d'avoir du temps. Par contre au premier abord le thème ne m'inspire pas du tout... :(


on dit ça, on dit ça et puis ça se mange sans faim au final


Je suis allé faire un tour sur le site du peintre, y a de très jolies choses, merci ! :bravo:
14
Je savais bien que ça me disais quelque chose ...


15

cette foule picturale me fait plutot penser à ca
Thom'
16
Dans la série "moi ça me fait penser à", et bien... moi ça me fait penser à quelques idées de musique que j'avais en tête - idées confuses, diffuses, quasi subliminales -, et que ce tableau (miraculeusement ?) vient d'un coup de préciser, rassembler. Et j'espère bien qu'il va me permettre de les faire sortir des limbes où elles vagissaient.
Merci à Zecat.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

17
j'allais te dire que ca irait bien avec tes dernieres videos patrick!
Thom'
18
:D: @Zecat B-rat-vo pour la couronne bien méritée et ce beau tableau rat-vissant.
19
Flag
20
Flag

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound