Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 709 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Houla ! Qu'est-ce qu'il vont vite ! Moi j'ai change de matos, je rame avec la saturation. icon_facepalm.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

42
bah, souviens toi, tout dans le rouge, technique punk du "toutafon"
Thom'
43
Citation de THOMAS :
bah, souviens toi, tout dans le rouge, technique punk du "toutafon"

une canette de bière, un coup de pied dans l'ampli, et hop, ça roule :-D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

44
Citation de Riatto_Music :
Après la glace, un peu de soleil ;-)

Bricolé rapidement, histoire de pas rater l'apéro non plus.


Très bien :bravo:
Hérité des Beatles et de Tears for Fears ?
45
Du coup voilà mon titre avec (désolé) une petite saturation sur la voix. J'ai changé de matériel, pas eu le temps de démonter le splitter pour le réinstaller. Le titre : " La colère du peuple".

C'est joué sur mon clavier, quelques percussions faites à la main, j'ai sorti mon vrai harmonica Hohner Marine band. Le chant et l'harmonica, c'est du son nature, aucune "trifougnette". C'est du synthé simple des années 70's, c'est encore ce qui rendait le mieux parmi la pléthore de sons possibles sur les vsti.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:03:13 ]

46
Citation de Amok_ :

Très bien :bravo:
Hérité des Beatles et de Tears for Fears ?


oui y'a un peu de ça !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:02:15 ]

47
@Philrud, sympas les paroles, on peut dire que c'est d'actualité ;) L'harmonica apporte bien à l'ambiance et illustre bien ce côté "colère du peuple"

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

48
Et voici le mien :

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

49
@Fink Ployd & Amok_ : Y’a sans doute des deux ! :-)
50
Mais comment vous faites pour aller si vite? Moi il me faut dejà deux semaines pour imaginer ce que je vais faire mdr
Thom'