Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 523 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Chat chent la révoluchion tout che monde regroupé.
Bien choisie l'image Zecat et decrep et Miaousic : contractulations, heu congratulations ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

23
Bon j'ai p-e un début d'inspiration. C'est cool se creuser les méninges !
24
Germination d'un brin d'idée mais une soirée thématique et un live à préparer pour fin juin, ça va être encore une fois un brouillon si cette germination s’épanouit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Bon ben j'ai déjà fait mon morceau plus qu'à peaufiner !!! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26
@Zecat : excellent choix :bravo:

Déjà au boulot ;)
27
c'est quand la dead line ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28
Le 27 mai, c'est marqué dans la news. ;)
29
ok et si je le poste tout de suite ?icon_facepalm.gif:-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
Ca a été très vite, j'ai d'abord fait une maquette qui ne me satisfaisait pas , j'ai tout jeté mais conservé la session avec les synthés en places, omnisphère, alchemy, element (waves) et j'ai recommencé à zéro, et ça a donné ça, un poil expérimental, zen , j'ai joué avec mes nouveaux filtres de Arturia sur les guitares (d'ailleurs il y en a une qu'on peut confondre avec un synthé du coup) et un sample de FX extrême de UVI une banques d'effets sonores dont je ne me sert que rarement et qui est en fait super bien. Pour le titre du morceau c'est Imagine de Lennon qui m'a inspiré :-p ça colle pil poil avec la peinture :coucou:
Bon je vous livre le truc , pour une fois je suis assez content de mon son de basse.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound