Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

  • 347 réponses
  • 30 participants
  • 17 169 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Yoshed seul : très bonne compote une fois de plus. Toujours très agréable, se son sans reproche aucun toujours proche de la perfection. J'entends de l'enhancer, me trompais-je ?

Yoshed + RvBy : magnifique tous les deux ! Autant la musique que le chant et les paroles. C'est beau et ça m'a pris avec les frissons et tout. Bravo à vous deux. Mais qu'elle rapidité de création, c'est fou !

Over kraft : très bon morceau, moins mon style, mais superbes effets d'enfer et ça sonne !

Dj Frank : Très agréable d'entrée, j'adore ces douces voix qui bercent mes sens, chapeau ! Par contre pour moi, tu as eu la main un peu lourde sur les harmoniques. (exiter)

delchambre : je te refile ton cleps, il est infernal ... Il colle de trop près, j'arrive pas à jouer, j'avance pas ma compte saison 23. J'en veux plus ! :furieux:
Je préfère garder mon matou, mon petit Garounet qui viens se frotter à 19h00 parce que je lui ai pas encore donné la pâté et il a raison, c'est de ma faute ! :bise:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

112
Merci philrud, j’ai tenté un truc différent avec distorsion satanique histoire de changer un peu de l’electronique Repetito-barbant.....:-D:bravo:
Et un peu second degré aussi....
113
x
Hors sujet :
il est où ton morceau, OverKraft?
114
Salut Cystite,post 64.....
Tu reviens ?
115
Voilà la mienne.
J'ai choisi un thème avec la photo. C'est le thème des chercheurs d'or qui n'hésitent pas à flinguer le poumon de la terre en Amazonie, pour en tirer quelques "cailloux dorés", d'où le titre : " Les cailloux dorés" et à laisser des produits chimiques enfermés dans la terre. Celui qu'on voit sur la photo m'évoque celui qui se bat pour la planète et contre les industriels et financiers et il les attend de pied ferme; d'où ce petit sourire malicieux, eh, eh eh ...



Les paroles :
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=311488

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:19:21 ]

116
Citation de jensouniev :


Texte et mélodie, comme annoncé. Je n'ai vraiment pas le temps de faire plus.


Moi j'ai trouvé le texte et la musique très bien foutus ! ;)

Du coup je m'en suis emparé, pour en faire un arrangement, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je crois que je ne t'ai pas trahi, mais si ça ne te convient pas, je le retire, no pb.

Voici Tonton Norbert :



[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:13:02 ]

117
ce qu'il y a de bien avec philrud c'est son énergie.....
bien trouvé RvBy.....et puis chapeau pour les balises audio :bravo:
118
mais comment font-ils pour être aussi inspirés, aussi rapidement ? :bravo:

je crois que je tiens un truc, mais il va me falloir encore des jours avant d'aboutir... :facepalm:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

119
Citation de RvBy :
Citation de jensouniev :


Texte et mélodie, comme annoncé. Je n'ai vraiment pas le temps de faire plus.


Moi j'ai trouvé le texte et la musique très bien foutus ! ;)

Du coup je m'en suis emparé, pour en faire un arrangement, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je crois que je ne t'ai pas trahi, mais si ça ne te convient pas, je le retire, no pb.

Voici Tonton Norbert :





Salaud ! Tu m'as fait chialer devant tout l'monde. Alors comme ça on met un texte en ligne et le lendemain il a poussé tout seul ? Mais y'a un bon Dieu en fin de compte ! T'es qui ? T'habite où ? T'es Pierre Loki ou son frère ? T'en veux des texte ? Y'en a ! Plein ! Viens que j't'éclabousse à grands coups de larmes et de salive. Qu'est-ce y'a ? J'su pas rasé ? Bon, tant pis pour la bise. Une franche poignée de main alors ! Ça, ça s'refuse pas !

Et pi merci, aussi.:bravo::bravo::bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 22:32:11 ]

120
RvBy. Je viens de la réécouter, deux fois. C'est incroyable comme tu as trouvé un style qui va aussi bien ! Un miracle vous dis-je ! Et en une nuit ! Je n'en reviens pas / Désolé pour le slash, j'ai épuisé mon stock de points d'exclamations : la touche est morte.

P.S. : On vient de la re-re-re-écouter sur la free. Ma femme aussi adore / (P...tain de touche de clavier à la con ///)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 22:43:31 ]