Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 12 534 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
duo magique!
Thom'
82
Doc Sticko et LaGuibole: Le flux du sablier : Excellent son ! complètement baré j'adore ! :bravo:

101112

83
84
Doc Sticko et LaGuibole: Le flux du sablier

Bon Slam/funky/groovy. Bon son, effectivement avec de bons effets également. Oui, ce sablier, on y pense en voyant cette image.

Ed : j'oubliais, beau timbre de voix !

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 20:28:55 ]

85
Doc Sticko et LaGuibole: Le flux du sablier
Quelle bonne compote les amis. C'est pas dur, je me suis laisser bercer du début à la fin.
Les sons sont délicieusement choisis. Et paf ils surgissent aux moments où tu t'y attends pas. Et il y en a un bon paquet ! Toujours à bon escient.
La voix grave chatouille gracieusement les esgourdes: on a envie d'entendre cette histoire comme quand on était gamin et que maman ou papa te contait un livre avant dodo.
Finalement, le morceau s'écoule comme un sablier. Lentement, sans brusquerie, mais inoxerablement !
:bravo: bravo le duo !
86
Citation de LaGuibole :
Allez, avant les agapes de fin d'année, Doc Sticko et moi-même vous présentons notre proposition:

Doc Sticko et LaGuibole: Le flux du sablier



https://soundcloud.com/laguibole-658487490/le-flux-du-sablier-feat-doc-sticko

Bonne écoute ... Le Doc viendra bientôt faire un brin d'explication sur le pourquoi du comment ...



Ben les cocos, voilà une très bonne compo, c'est pas mon style de prédilection mais me suis régalé :bave:

Et pour infos, j'ai subi l'ablation du jog et pas d'effets secondaires en vus, donc tout va bien :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 21:25:11 ]

87
Citation de multiform :
....
Et pour infos, j'ai subi l'ablation du jog et pas d'effets secondaires en vus, donc tout va bien :bravo:


Et un retour en pleine forme, un !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

88
Doc Sticko et LaGuibole: Le flux du sablier
Lorsque LaGuibole m'a envoyé sa proposition musicale, j'ai tout de suite abandonné les broutilles que j'avais préparées...
J'ai vite compris qu'il fallait du solide, de l'authentique... pas du jeu de mots éphémère et vain..
C'est dans le recueil Épreuves du Vivant, que j'ai trouvé mon appui... dans la poésie simple et profonde d'Andrée Chedid.
:idee2:

Voici donc cette belle collaboration, une fois de plus, avec un LaGuibole précis et méthodique... qui a mis son talent au total service d'un texte... d'une portée certaine... faisant lui-même écho à une œuvre picturale très féconde... en terme de méditation poético-philosophique.
L'envoi final est signé Anise Koltz!
Merci à ces deux poétesses aussi vaillantes qu'éclairantes!
:tourne:

Bonne écoute à toutes et à tous!
Doc Sticko

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 11:03:15 ]

89
:bise:
multiform_bdx:
Nous te soutenons dans ta lutte!
Je pense que LaGuibole sera d'accord pour te dédicacer "Le Flux du Sablier"!
90
Citation :
Je pense que LaGuibole sera d'accord pour te dédicacer "Le Flux du Sablier"!


Euh … ça depend … Multiform nous a déclaré avoir retiré son bas de jogging … certes … mais n’a pas précisé si un autre vêtement a été enfilé sur le bas de son anatomie … si bien notre Multiform evolue cul nu depuis plusieurs jours … j’attend donc d’avoir confirmation de l’intéressé :bravo::lol: