Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72

  • 303 réponses
  • 21 participants
  • 7 226 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le Parfum un super bouquin :clin:

101112

42
Citation de Celestin records :
Le Parfum un super bouquin :clin:


En effet. Puissant !

Cependant, puisque nous sommes partis pour les conseils de lecture hors-sujet... je vous recommande, du même auteur :
La Contrebasse
pièce de théâtre pour un personnage écrite en 1981...

Au moins, là... contrebasse, piano...
Piano et contrebasse : on a ici le début d'un rapport au sujet ?
:clin:

Avec, en ligne de mire, un morceau ayant pour titre :
La Gargouille contrebassiste bâillonnée par son pianiste
...
Non ? Personne n'est tenté ?
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

43
Non..

Bon alors sinon il y a la saison 16 bientôt des compos inspirées je sais pas quand sort la news si l'image est subtil je participerai pour novembre parsque over booké en ce moment ..

Big up !)

101112

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 13:17:54 ]

44
Bravo aux chasseurs de gargouilles, deux belles tentatives, très différentes, personne n'en attendait moins!
On sent que le sujet fera beaucoup de sueurs sur nos fronts perlés!
Je n'ai pas encore pensé à ce sujet, mes pensées s'accrochent davantage aux Harley, mais ce n'est que partie remise!
:8O:
45
Citation :
Bon alors sinon il y a la saison 16 bientôt


J’y travaille … c’est mon PC qui fait des siennes mais dès qu’il aura pris une claque ou deux sur le museaux … il va arrêter avec ses plantâges intempestifs :bravo:
46
Citation de patrick_g75 :
Citation de Celestin records :
Le Parfum un super bouquin :clin:


En effet. Puissant !

Cependant, puisque nous sommes partis pour les conseils de lecture hors-sujet...
:mrg:


Aussi Les crocs du Loup de Vincent Gaufreteau

C'est l'effluve de ces images parfumées à l'ancienne poussière, et aux hormones.
Quelle flair cette lionne, une chance qu'elle ai la muselière !:mrg:


47
Euh, dites, ne voulant pas participer à un combat de boue avec le Doc, par peur de perdre dans la honte :8O:, on aurait besoin d'âmes charitables pour départager ici :
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.807892,sondage-vos-morceaux-preferes-sur-les-collection-15-des-compos-inspirees,post.11734728,new.1.html
Les quelques personnes souhaitant garder leur dignité face aux idées saugrenues de Célestin vous remercient :mrg:

Y'a des trucs ici

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 20:11:23 ]

48
:roll: oh qu'on le veuille ou non c'est le boss qui décide mais ça doit rester une solution pour départager :lol:
Que le peuple décide au travers un vote ?Ok ok vous êtes bien moderne :mdr: alors qu'effectivement tout pourrait se décider dans un combat dans la boue .. :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 20:29:07 ]

49
Meuuuu non …. Nous laisserons le vote dérouler … nous ferons peut être une collection avec tirage au sort mais en l’annonçant avant … et sur tout en ayant le matériel pour filmer une cérémonie de tirage au sort digne de ce nom
5812551.jpeg
50
bon, spoiler alert, avec patrick on vous promet une version de la photo "easy rider" un peu plus -chaude et deglinguée-, une sorte de version david lynch quoi, patrick avait un script et j'ai commencé le story board....premiere image du trailer? 5815299.jpg

Thom'