Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72

  • 303 réponses
  • 21 participants
  • 7 231 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui, cela me semble tout à fait pertinent de glisser dans le temps!
:clin:
Depuis 1969, bien des choses ont changé... mais pour pinailler un peu, ça m'étonnerait que Peter Fonda et Dennis Hopper aient monté des pare-vent sur leurs bikes!
:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 06:08:03 ]

52
N’ayant que très peu d’affinités avec les deux roues (pas plus d’ailleurs si on double les roues … ), je suis beaucoup plus sensible au sort que vous allez faire à cette jeune femme … accordons nous qu’une rousse vaut mieux que des roues …

5815304.jpeg
53
Hummmm faudrait voir, c'est pas évident.. Je crois pas, je sais pas si c'est une vraie roue..sse ..... :facepalm::mrg::facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 14:23:01 ]

54
Mon propos étant à interpréter "en tout bien tout honneur " ... la question ne se posait pas ... :clin::facepalm:
55
Pour être le géniteur de l image je peux t assurer qu elle était brune au départ . Mais l IA lui a fait une coloration en toute autonomie …:clin:
Je peux te faire la version « pour adultes «  si tu veux mener plus ample investigation. :oops2:
Thom'
56
Citation :
Pour être le géniteur de l image
Beau papa !:bravo: :mrg: :facepalm:

101112

57
pas touche, arrete de lecher l'ecran ^^
Thom'
58
Hello ,

je me suis penché sur les ballades à moto ...
Stef : On the road again



https://soundcloud.com/stefvande/on-the-road-again



[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 16:12:54 ]

59
Il est super ce morceau Stef59.
Il y a tous les ingrédients attendus et c’est une réussite … un grand bravo, je suis conquis :bravo:
60
Et bien Stef, tout dans l'efficacité, le rapport à l'image devient une évidence, on est dans un bon rock bluesy des 60's, il ne manque plus que la voix d'un crooner et tu tiens un tube, avec peut-être quelques décennies de retard :clin: Mais on a là la soundtrack d'un bon road-movie en Harley :bravo: Sur la fin j'aurais bien senti de la slide :bave:

Y'a des trucs ici