Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72

  • 303 réponses
  • 21 participants
  • 7 232 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 72
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Et bien je relance d'une quatrième compo :

Simonte Leson - Gargoyle's Steady Beat
https://youtu.be/xFvrq7h0JNw?si=BQ6OdjZ2-rF7NQA5


Au titre, vous aurez compris que je ne fais pas trop référence aux motards ici :oops2::mrg:

Y'a des trucs ici

62
Gargouille sous lsd en teuf ….
Thom'
63
Stef : On the road again : parfaitement dans le theme entre Dire straits et les Doors :bravo:

Simonte Leson - Gargoyle's Steady Beat : toujours bien péchu ou plein énergie j'aime beaucoup l'exploration sonor dans ton mix :bravo:

je vai essayé de faire un truc pour les 2 motards, je suis inculte easy rider je connaissais pas (ou alors faudrait que je le revois pour me dire ah ! si en fait je l'avais vu il y a 30 ans .. bon .. ) Bref ..

Ils mettent pas le casque c'est des ptits foufou :mrg: j'ai pas de titre mais ça me rappel l'ambience Tarantino desert Californien ..

101112

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 20:11:42 ]

64
Bonsoir à tous,
Je vous propose un Rhode trip (excellent jeu de mot, sur les deux tableaux, je vous l'accorde...) sur la seconde image, je la place en V1 car je n'ai pas eu le temps de vérifier certaines choses, j'aurais souhaité une collab mais la personne en question avait un projet en cours mais c'est pour la bonne cause.

SweetMask : Le regard de la Méduse V1


Bonne soirée

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

65
Tes mix’s sont toujours super bien équilibrés . C est vraiment ta force
Thom'
66
SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : j'aime beaucoup à la fois un son moderne et mystique :bravo:

101112

67
Hello, une petite rapide:
Rouleur facile


ça ne pi**e pas bien loin, j'ai commencé par essayer de faire un truc...américain (??!) un peu country/folk.

Alain Souchon n'est pas un film

68
Citation de Celestin records :
SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : j'aime beaucoup à la fois un son moderne et mystique :bravo:


Merci pour ton commentaire 🙏

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

69
Sweet Mask, effectivement le mix est génial. Je trouve que la musique collerait bien à deux riders dans un monde post-apo, quelque part entre Mad Max et Dune, avec une touche de Tron !

Y'a des trucs ici

70
Neveud on a pas de lien ? ..

Bon moi je finirai mon truc demain histoire de participer :boire:

101112

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 23:30:54 ]