Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75

  • 322 réponses
  • 16 participants
  • 6 918 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est vraiment bien, j'aime beaucoup l'utilisation des synthés sur un rythme syncopé avec des drums "rock" placé très arrière, une signature sonore très intéressante en plus de la voix très travaillée. Les codes sont bousculés, j'adore. Un ovni électro vient de débarquer et cet objet sonore risque d'en étourdir plus d'un. Moi je vais réécouter.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

192
Simonte Leson : The Zone
C'est très beaux cette bizarrerie expérimentale !
On n'est dans les 2 zones l'hyperréalité et l'onirisme, que parlait Aeterna.
Avec cette voix cotonneuse à la David Bowie qui adoucit les angles de l'orchestration.
Un peu comme une substance artificiel qui viens adoucir la vision réelle du décor.
Entre rêve et réalité.
C'est artistiquement bien pensé et très agréable.:bravo::bravo::bravo:
193
Citation de Aeterna :

Si j'ai évoqué la notion d'Hyperréalité pour le play one on one on the ground of the city de Patrick_g75. Ici, je parlerai d'onirisme pour ce Rap des Lughs de Bamako ... Il y a de l'essentiel entre nos neurones. De la vie

Merci Aeterna, un de mes mentors qui m'a enseigné la musique, me répétait souvent que j'étais un fougueux habité, ça a dû me rester.
À mon regret, les neurones reste encore la partie la plus mystérieuse en médecine, ils n'ont pas encore établie toutes les connections, ça fait partie des mystères de la vie, comme la fameuse question "Pourquoi nous sommes sur terre" :8O:

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 16:20:36 ]

194
Être ici et là, et compoter de temps en temps!
:mrg:
Voilà deux réponses possibles... en attendant mieux!
:clin:
195
Citation :
Pourquoi nous sommes sur terre"

Parce que on ne savait pas quoi faire d'autre
196
Citation :
Simonte Leson : The Zone

Nos 2 gars au pied du filet se sont transformés en 3 danseurs à boules incendiées. Si on se réfère à l'image de référence, nous ne sommes ici, ni dans l'hyperréalisme ni dans l'onirisme. C'est une troisième voie !!!
197
Citation de Aeterna :
Citation :
Pourquoi nous sommes sur terre"

Parce que on ne savait pas quoi faire d'autre


Et, sans compter qu'on ne peut pas aller ailleurs.
(De toutes façon, les agents des TIP sont en grève pour une durée illimitée... :facepalm:)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

198
Une IA, qui en déjà marre, plus maline que les autres, nous aurait déjà trouvé un endroit ou aller.
Espérons qu'elle va pas nous forcer :mrg:
199
IA : informatique avancée.
Rien d'autre. Du traitement automatique de l'information.
Mais juste un peu "avancée" parce que toujours plus grosse et plus rapide.
Jusqu'à confondre ces quantités (augmentées) avec des qualités (supérieures).
Pas de quoi baliser...
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:07:38 ]

200
Citation :
Une IA, qui en déjà marre, plus maline que les autres, nous aurait déjà trouvé un endroit ou aller..

Le concept est intéressant !!! La notion de "En avoir marre", la notion de lassitude, de découragement est le propre de l'homme (comme le rire). La fonction même de l'IA est évidemment totalement contraire à cette notion de découragement. C'est une action qui est étrangère à tous systèmes d'information même très évolués . C'est là que cela devient intéressant. J'imagine le boulot nécessaire, mais c'est possible, de concevoir les algorythmes qui déploieraient l'option lassitude dans l'IA. Cela pourrait être liée, par exemple, à la fréquence de questions posées à partir de paramètres répétitifs, par un un même user. Ce qui, par analogie, déclencherait de façon aléatoire, la fonction : [Tu fais chier, j'en ai marre, je ne répondrai pas] Cela ne présenterait aucun intérêt, mais c'est juste pour rigoler.

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 10:01:59 ]